Sex and the City a sans doute été un des plus grands succès d’HBO en plus d’avoir été suivi par deux films. La comédie romantique diffusée de 1998 à 2004 a été inspirée du livre de Candace Bushnell du même nom. L’auteure n’a jamais cessé d’écrire et c’est ce qui pourrait maintenant inspirer une suite à la série.

Pour en savoir plus: Il y aura une suite à « Bird Box » mais pas de la façon que tu penses

En effet, Candace Bushnell a déjà écrit Is There Still Sex and the City? selon The Hollywood Reporter. Et si tu n’as pas envie de lire, tu seras heureux d’apprendre que Paramount Pictures et Anonymous Content en ont déjà acheté les droits pour en faire une série.

Cette fois, on retrouve des personnages un peu plus vieux. C’est pourquoi la nouvelle série portera sur le sexe, les relations de couple et l’amitié chez les gens de plus de 50 ans qui vivent à New York. Candace Bushnell voulait avoir la chance de parler de la sexualité des personnes plus âgées, qu’on croit parfois inexistante.

L’auteure a dit elle-même que ça n’a pas toujours été comme ça. Avant, la cinquantaine était l’âge où on partait à la retraite. On travaillait moins et on avait plus de temps pour nos passe-temps et voir nos amis. Mais maintenant, les femmes plus âgées veulent lancer leur propre entreprise, déménager dans un autre état, avoir du sexe pour le plaisir avec des étrangers et plus encore. C’est ce qu’elle a voulu présenter dans son livre.

Pour en savoir plus: Il y aura une suite à « P.S. I Love You » mais pas de la façon que tu crois

Pour tout ceux qui se demandent Is There Still Sex in the City? la réponse est donc oui! On a bien hâte de voir ce qui va arriver à ces personnages qui ne sont pas si différents de nous après tout. On t’en reparle dès qu’on en sait plus sur le sujet.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter