Il y a 3 nouvelles comédies romantiques de Noël sur Netflix et c'est quétaine à souhait

Comme tu les aimes!

Il y a deux semaines, on t'avait parlé de la nouvelle comédie romantique de Noël présentée sur Netflix, A Christmas Prince.

On t'avait expliqué que c'était oh combien quétaine et prévisible, mais d'à quel point on avait capoté là-dessus. Parce que des fois, on dirait que plus c'est mauvais, meilleur c'est!

Et même si tu le nies de toutes tes forces, on le sait que t'aimes ça aussi au fond de ton coeur. Parce qu'on aura beau dire ce qu'on veut, y'a rien de tel pour se mettre dans la magie du temps des Fêtes!

Et si tu avais secrètement adoré ce film, tu vas être comblé de joie en apprenant que pas 2, mais bien 3 nouveaux films sont arrivés sur Netflix et ils sont tout aussi horriblement bon!

1. Miss Me This Christmas

Via

Ce film raconte l'histoire d'un couple marié qui semble en apparence parfait. Par contre, ils vivent des moments de tensions et au jour de Thanksgiving, elle décide de le quitter. La femme s'installe donc avec son meilleur ami dans un hôtel où elle rencontre un multi-millionaire. Elle aura alors la lourde tâche de choisir entre son vieil amour ou sa nouvelle flamme.

Des histoires d'amours hyper prévisibles, ouiiii!


2. You Can't Fight Christmas

Via TV One

Quant à ce film, il raconte l'histoire d'une femme désigner en décoration de Noël. Chaque année, son travail consiste à décorer le hall du célèbre Chesterton Hotel. Un jour, alors qu'elle était en train de décorer le sommet d'un sapin, elle tombe de l'échelle et se retrouve dans les bras d'un homme qui se trouve être le petit-fils du propriétaire de l'hôtel. Elle apprend rapidement qu'il est marié et que sa femme et lui prévoient mettre fin à la tradition de Noël au Chesterton. Sa mission ; permettre au jeune homme de renouer avec la magie du temps des Fêtes.

Q-u-é-t-a-i-n-e!


3. Christmas Inheritance

Via Netflix

Finalement, le dernier film porte sur l'histoire d'une jeune fille très gâtée par son père, riche homme d'affaires. Alors qu'elle est considérée pour obtenir l'héritage de ce dernier, elle doit tout d'abord quitter sa ville natale afin de mettre derrière elle son style de vie controversé. Le but ; apprendre la valeur du travail acharné et de l'humilité. Pendant ce temps, elle se retrouve prise dans un triangle amoureux et devra apprendre à jongler avec sa nouvelle vie.

So cheesy!


Moi j'annule tout ce que j'avais de prévu pendant ma semaine de vacances, j'me prétexte un gros rhume pis j'me fait un marathon, c'est 100% sûr. Mais j'le dirais pas à personne (oups).

Inspiration

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Louvia Lafrance