Tout le monde s’ennuie de l’émission SpongeBob SquarePants qu’on a écoutée sans gêne lorsqu’on était enfant puis secrètement lorsqu’on était adulte. Sa présence au dernier Super Bowl a d’ailleurs été le meilleur moment du spectacle. Et ceux qui veulent voir encore plus de notre éponge préférée seront très heureux de savoir qu’il reviendra bientôt au petit écran.

Pour en savoir plus: Josie et les Pussycats reviennent dans un « spin-off » de Riverdale

En effet, le nouveau président de Nickelodeon veut remplir sa programmation de nouvelles émissions pour son audience. Alors que SpongeBob SquarePants a déjà marqué notre génération, il souhaite qu’une émission du genre marque la prochaine. Et il n’y a rien de mieux qu’un spin off pour cela.

Brian Robbins, le nouveau président, est conscient que les enfants se tournent de plus en plus vers les services de streaming en ligne pour écouter leurs émissions préférées. Mais selon ce qu’il a dit à Variety, il est convaincu qu’en proposant du contenu que les enfants veulent écouter, ils seront fidèles au poste.

Il n’y a pas de formule plus gagnante que celle qui fonctionne depuis des années. C’est pour cela que le spin-off sera basé sur des personnages de SpongeBob SquarePants. On ne sait pas encore qui sera en vedette, mais Brian a suggéré une histoire sur SpongeBob et Patrick, une nouvelle série mettant en vedette Sandy Cheeks seulement, ou encore une émission sur Plankton et ses plans diaboliques. Il est conscient que les fans veulent voir tous ces personnages, mais il n’est pas encore décidé.

SpongeBob SquarePants n’est pas la seule émission qui reviendra sur Nickelodeon. Le président prévoit la même chose pour All That et Are You Smarter Than a 5th Grader selon Fox News. Si tu as des enfants ou des petits neveux, écouter la télévision avec eux sera la meilleure façon de retourner en enfance.

On ne sait pas encore quand le spin-off de SpongeBob SquarePants sera diffusé sur Nickelodeon. Mais une chose est sûre: si le dessin animé est aussi populaire que le premier, on risque de le voir partout à travers le monde. En attendant, tu peux toujours écouter deux saisons de SpongeBob SquarePants disponibles sur Netflix.

Pour en savoir plus: Dan de «Gossip Girl» et Emily de «Pretty Little Liars» reviennent dans une nouvelle série sur Netflix

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter