Bird Box a sans doute été le film le plus populaire de l’année en 2018. Si tu ne l’as pas encore vu, commence d’abord par terminer cet article parce que tu ne voudras plus ouvrir les yeux après l’avoir regardé. Et si tu as déjà vu Bird Box, tu seras heureux d’entendre que tu pourras encore vivre une soirée de terreur parce qu’une suite est déjà en train d’être écrite.

Pour en savoir plus: Le nouveau film Netflix « Bird Box » est tellement stressant que les gens sont incapables de le terminer

Petit problème, c’est seulement le roman qui est en production en ce moment. En effet, le film a été inspiré du roman Bird Box que Josh Malermann a publié en 2014 selon Esquire. Suite à l’énorme succès du film, il s’est remis à l’écrire pour la suite qui sera intitulé Malorie en l’honneur du personnage principal.

@joshmalermanembedded via  

On a tout de même une bonne nouvelle pour toi. On en saura plus sur ce que sont véritablement les monstres. L’auteur a déjà expliqué que la différence dans les yeux est créée par une sorte d’illumination après avoir vu le monstre. Il ne peut pas dire d’où les monstres viennent pour l’instant, mais on apprendra quand même quelques choses sur eux.

Josh Malermann nous en a également dit un peu plus sur l’histoire. Les gens veulent savoir ce qui arrivera à Boy et Girl, mais ce ne sera pas leur histoire. Tout tourne autour de Malorie afin d’apprendre à la connaître encore plus.

Il faut dire que le roman peut être assez différent de ce qu’on s’attend après avoir vu le film. En effet, quelques personnages ont été ajoutés par Netflix pour rendre le film intéressant. Mais selon Josh, tant que Malorie, Boy, Girl, Tom, Don et Gary sont là, le film reste fidèle à son histoire. Les yeux bandés, la créature, la rivière et la maison sont également des éléments très importants qu’il est content qu’on ait gardés.

Pour en savoir plus: Bird Box Challenge: ça dégénère et Netflix demande aux fans d'arrêter immédiatement

Le roman Malorie devrait sortir cette année et tu peux être sûr qu’on sera là pour le lire. On espère également qu’il y aura un livre audio parce que c’est un peu difficile de lire un roman sans regarder. On souhaite que ça inspirera Netflix à faire une suite eux aussi puisqu'on est déjà en train de retrouver le courage de l'écouter. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter