P.S. I Love You est un film qui nous a tous marqué quand il est sorti en 2007. Il présentait l’histoire d’un couple très heureux qui se chicane juste avant que Gerry meurt. Sa copine, Holly, vit un deuil profond jusqu’à ce qu’elle commence à recevoir des messages qu’il a écrit avant sa mort et qui finissent tous par « P.S. Je t’aime. » Il l’encourage à poursuivre ses rêves et s’assurer qu’elle trouve d’autres moyens d’être heureuse.

Pour en savoir plus: Netflix confirme officiellement la suite de « To all the boys I've loved before » avec un teaser

Mais qu’est-ce qui peut arriver maintenant qu’elle a déjà reçu la dernière lettre? C’est ce qu’on va apprendre dans la suite de P.S. I Love You. Par contre, tu risques d’être un peu surpris de ne pas pouvoir le voir de la même façon que le premier.

En effet, c’est plutôt l’auteure Cecelia Ahern qui a écrit une suite à son livre. Son prochain roman s’appelle Postscript. Mais qu’est-ce qu’elle nous réserve cette fois?

Cette nouvelle histoire se passera sept ans après la première selon ce que l’auteur a dit à Entertainment Weekly. Holly sera approché par un groupe qui s’appelle le « P.S. I Love You Club. » Ils savent ce que Gerry a fait et ils veulent qu’Holly les aide à faire la même chose pour eux, alors qu’ils vont bientôt mourir eux aussi.

Holly refuse d’abord parce qu’elle ne veut pas replonger dans son deuil. Elle a passé sept ans à se reconstruire afin de passer à autre chose et elle ne veut pas revenir en arrière. Mais elle finit par accepter car elle sait qu’il y a toujours quelque chose de plus à dire.

Postcript sort au Royaume-Uni cet automne et à travers le monde en 2020. Vu le grand succès de son autre roman, on ne serait pas étonné que ce livre soit porté au grand écran lui aussi. Mais une chose est sûre: s’il y a un film, on te tiendra tout de suite au courant.

Pour en savoir plus: Netflix: voici quand sortiront les séries les plus attendues de 2019

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter