En fin de semaine passée, j'ai décidé de rester enfermée chez nous et faire ce que la plupart des fans de Stranger Things on fait: Pas bouger de mon lit durant 9 heures consécutives. 

J'ai dévoré les épisodes comme s'ils allaient disparaître si je ne les écoutais pas en dedans de 24 heures. 

J'ai été déçue. Pas du show, mais vraiment des critiques. La plupart disaient que le début était lent, qu'y manquait d'action. Moi je trouve que c'est normal que la saison commence doucement. C'est pour tout setter avant le début de l'action. Ça aurait été vraiment poche qu'ils mettent tout de suite Will en danger dès le premier épisode comme dans la saison 1. 

On retrouve bien sûr tous nos personnages préférés et quelques nouveaux. Max, Billy et Bob ajoutent tous une nouvelle touche à la série. 

Grâce à eux, nous avons le droit à un nouveau bad boy, un triangle amoureux et une mort des plus déchirantes.

Je dois aussi mentionner le acting game de Noah Schnapp qui interprète Will Byers. Dans la saison 1, il n'a pas eu beaucoup de dialogue. Être pris dans un autre monde sans pouvoir contacter quelqu'un n'aide pas vraiment côté conversation. 

Heureusement pour nous, il a beaucoup plus de temps d'écran durant la saison 2. J'ai vraiment été impressionnée par son talent d'acteur. Il me faisait vraiment croire qu'il était en train de souffrir à cause du Mind Flayer à la fin.

On a aussi pu en apprendre plus sur le passé d'Eleven aka Jane. On sait qu'elle n'a pas eu la vie facile et que sa mère non plus. On comprend aussi qu'elle n'est pas la seule à avoir souffert en rencontrant Kali\Eight.

Et que dire de la relation Hoppers\Eleven, juste wow.

La fin est ce qui m'a le plus déplu de la saison. Certains diront qu'elle est mieux que la première parce qu'elle ne nous laisse pas avec un gros point d'interrogation, mais c'est justement pour ça que je suis déçue.

Après la saison 1, j'avais vraiment hâte à la saison 2 pour savoir ce qui allait arriver à nos personnages préférés. Avec la fin de cette saison, je me suis dit que tout allait trop bien. Ils ont tous eu des happy endings qui ne me donnaient pas l'impression qu'il va avoir une saison 3. Et honnêtement, qui ne veut pas une saison 3?

Pour te laisser sur ta faim, voici quelques questions que je me pose sur la saison 3:

  • Est-ce qu'on va rencontrer les autres enfants qui étaient au labo comme Eleven et Kali?

  • Va-il y avoir une justice pour Bob?

  • Will est-il encore connecté au Upside Down?

  • Joyce et Hoppers vont-ils finalement être ensemble?

  • Quelle est la relation entre Nancy, Steve et Jonathan?

  • La bromance de Dustin et Steve va-elle continuer?

  • Billy va-il avoir sa vengeance sur la gang

  • Lucas et Max vont-ils rester ensemble?

P.S: Si jamais tu ne peux pas attendre pour la saison 3, il y a une série de 7 épisodes qui s'appelle Beyond Stranger Things sur Netflix où les acteurs et producteurs te parlent du dessous de la série!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter