Josie et les Pussycats reviennent dans un « spin-off » de Riverdale - Narcity

Josie et les Pussycats reviennent dans un « spin-off » de Riverdale

Ashleigh Murray aura la chance de jouer dans « Katy Keene ».

La série Riverdale connaît déjà un grand succès sur Netflix. On en est à la troisième saison et une quatrième est en préparation. Alors que tous les yeux sont tournés vers cette émission, une autre vedette de Archie Comics aura bientôt la chance de briller. C’est parce que Ashleigh Murray qui joue Josie dans Riverdale aura la chance de jouer le même personnage dans la nouvelle série Katy Keene.

Le spin-off propulse la chanteuse plusieurs années plus tard alors qu’elle déménage à New York. Josie ne sera pas le personnage principal puisque l’héroïne de la série est plutôt la fashionista Katy Keene. Au total, quatre personnages d’Archie Comics feront partie de l’histoire. On les verra jouer dans une comédie dramatique musicale alors qu’ils essaient de faire leur place sur Broadway, dans les studios d’enregistrement ou dans les défilés.

Pour en savoir plus: Riverdale sort son épisode musical et les fans ne sont pas contents

Ne t’emballe pas trop pour le moment. Seul le pilote du spin-off est prévu et il faudra encore attendre de voir si toute une série sera produite. Si c’est le cas, Ashleigh Murray quittera Riverdale afin de donner tout son temps pour Katy Keene. Mais l’émission n’est qu’un des six pilotes commandés par la chaîne CW alors on ne sait pas encore lequel sera choisi. Au cas où tu te poserais la question, aucun crossover avec Riverdale n’est prévu pour le moment.

C’est tout ce qu’on sait pour le moment sur le pilote de la série Katy Keene. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que  toute une série soit produite et disponible sur Netflix. En attendant, il est toujours possible de revisionner les trois saisons de Riverdale dont on ne pourra jamais se tanner.

Pour en savoir plus: Riverdale revient pour une troisième saison et voici tout ce que tu veux savoir

Partager sur Facebook