Avec tout ce qu'il se passe en 2018 du côté climatique, c'est pas surprenant qu'on aime autant regarder des séries, films et même lire des livres qui parlent de la fin du monde.

Tout récemment, Netflix a révélé la première date ainsi que la bande-annonce de sa nouvelle série dramatique : The Rain. Elle sera mise en ligne pour la première fois le 4 mai et je peux te dire que ça fait déjà pas mal parler.

La série te transporte 6 ans après qu'un virus circulant dans l'eau ait fait disparaître presque toute la population de la Scandinavie et probablement dans le monde entier. Quatre jeunes vont alors sortir de leur bunker pour trouver ce qu'il se passe et cherchant un signe de vie.

Cette création originairement danoise Netflix comportera un total de 8 épisodes. Plusieurs comparent la série à Walking Dead , supposant qu'il s'agit d'une réponse à la célèbre émission. Netflix serait fou de ne pas avoir sa propre série d'apocalypse à succès et je pense qu'ils l'a bien compris...

Elle se veut un thriller de science-fiction qui va te tenir au bout de ton divan du début à la fin. En voyant la bande-annonce, on se doute pas mal que ça va être le cas!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter