Stranger Things était la série de l’été il y a quelques années. Elle présentait un jeune garçon qui disparaissait et ses amis qui tentaient de le retrouver dans le monde à l’envers grâce à Eleven et ses pouvoirs. La deuxième saison allait encore plus loin alors que ce monde terrifiant prenait de plus en plus de place. Mais qu’est-ce qui nous attend pour la saison 3?

Pour en savoir plus: La saison 2 de Stranger Things est encore plus épeurante

Attention: spoilers

La dernière saison nous a laissés avec une grande question en tête. Eleven est réunie avec ses amis avant de fermer la porte qui mène au monde à l’envers et de libérer Will du monstre. On se demande alors s’ils vont pouvoir mener une vie normale ou si cette pause ne durera pas bien longtemps. Connaissant Netflix, on sait que l’action devrait revenir très bientôt.

La bande-annonce commence comme n’importe quel film d’adolescents qui profitent de l’été, ce qui nous déçoit un peu. On a tout de même la chance de voir notre groupe d’amis préféré réunis dans de nouveaux lieux comme le centre d’achat ou la piscine alors qu’ils sortent de leur sous-sol. Les plus vieux du groupe commencent même à travailler. Ils peuvent bien se permettre de vivre une saison comme les autres après tout.

Via Narcity Canada

Mais la deuxième partie de la bande-annonce nous donne rapidement la chance de voir des images tout à fait différentes. Fermer la porte n’a pas suffi alors que le monde à l’envers est toujours impossible à arrêter. Ça tombe bien, le groupe d’amis semblait s’ennuyer sans monstres à chasser.

On a même déjà une date de sortie pour pouvoir patienter. Stranger Things 3 sort le 4 juillet sur Netflix, juste à temps pour le jour de l’indépendance aux États-Unis. Ça nous laisse plusieurs mois pour écouter les deux premières saisons afin de se préparer pour la suite.

Pour en savoir plus: J'ai été déçue de la saison 2 de Stranger Things, mais pas pour les raisons que tu penses

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter