La bande-annonce officielle du nouveau Sabrina, l'apprentie sorcière vient de sortir et ça ressemble vraiment à Riverdale - Narcity

La bande-annonce officielle du nouveau Sabrina, l'apprentie sorcière vient de sortir et ça ressemble vraiment à Riverdale

Ça a l'air creepy AF.

J'ai eu des frissons! La bande-annonce pour la nouvelle série « Chilling adventures of Sabrina », inspiré de Sabrina, l'apprentie sorcière, vient de sortir sur Twitter et ça ne sera vraiment pas comme l'émission qu'on écoutait au canal famille ça c'est certain. 

Avec une version d'horreur de la chanson Happy Birthday en arrière-plan, le teaser s'ouvre sur les chandelles d'anniversaire et continue en déboulant des images de démons, de sang et un peu de romance question d'alléger un peu le mood! Bref, si tu as aimé Riverdale, tu vas surement aimer cette nouvelle série venant des mêmes producteurs.

Je te laisse jeter un oeil par toi même:

La série, mettant en vedette l'actrice Kiernan Shipka, qu'on a pu voir dans l'émission Mad Men, aura 10 épisodes d'une heure et sera disponible sur Netflix.

Ça raconte l'histoire de Sabrina Spellman moitié sorcière, moitié humaine. Personnage du même univers qu'Archie et Compagnie, les producteurs n'excluent pas l'idée d'un cross over entre «Riverdale» et cette nouvelle série. 

@sabrinanetflixembedded via  

Ça sort le 26 octobre prochain, juste à temps pour l'Halloween!

À lire aussi: Voici le costume d'Halloween que tout le monde va porter cette année

Partager sur Facebook