Friends est sans doute la série qu’on a le plus écoutée sur Netflix. Le service de streaming a d’ailleurs payé 100 millions de dollars pour garder l’émission. Mais après avoir vu chaque épisode une bonne dizaine de fois, on aimerait en avoir encore plus à regarder. Chaque année, il y a même des rumeurs que Friends est prêt à revenir. Mais est-ce que ce sera vraiment le cas?

Pour en savoir plus: Les Jonas Brothers font un comeback après six ans d’absence

Matt LeBlanc, qui a joué Joey dans Friends, a déjà révélé un petit secret à The Late Late Show with James Corden. Il a dit que toutes les femmes qui font partie du groupe d’amis aimeraient vraiment qu’il y ait un reboot. Les hommes sont un peu excités à l’idée aussi. Par contre, il ne sait pas encore si c’est possible puisqu’il n’a pas le contrôle sur ça.

@friendsembedded via  

Par contre, la créatrice de la série, Marta Kauffman, a enfin dit ce qui arriverait à Friends et ce n’est pas positif. Elle a expliqué à Rolling Stone que l’émission ne reviendrait pas et qu’il y avait plusieurs raisons pour ça. Tout d’abord, Friends est à propos de ce moment de notre vie où nos amis sont notre famille et ce n’est plus le bon moment quand les acteurs ont vieilli. Les acteurs seraient de retour ensemble, mais le coeur de l’émission ne serait plus là.

Marta Kauffman ne veut pas que Friends revienne parce que les gens aiment déjà l’émission telle qu’elle est. Si l’émission revient, les fans risquent uniquement d’être déçus. On pense déjà aux nombreux reboots comme Charlie’s Angels et Charmed qui ont déjà été faits et qui n’ont pas fonctionné. On ne veut pas que la même chose arrive à Friends.

Pour en savoir plus: Tout ce que tu dois savoir sur le reboot de « Gossip Girl »

Tout cela veut dire que Friends ne reviendra pas pour un reboot, mais le point de vue de Marta Kauffman nous aide à accepter cette triste idée. En attendant, on peut toujours écouter l’émission une autre fois sur Netflix. Tant qu’on ne connaîtra pas toutes les répliques par coeur, on pourra dire qu’on ne l’a pas assez écouté.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter