La nouvelle comédie romantique de Noël de Netflix est parfaitement quétaine

Horriblement bon.

Qui dit film de Noël, dit quétaine. On ne va pas de mentir, on aime ça quand même!

Je tripe sans honte sur Love Actually et The Holiday, et je n'avais pas eu de plaisir à regarder une comédie romantique de Noël depuis un moment...jusqu'à la sortie de A Christmas Prince sur Netflix!

via @vitoriabooks

Tout le monde parle actuellement du film de Alex Zamm, qui a reçu une cote de 61% sur Rotten Tomatoes. Bien entendu, il ne s'agit pas d'un grand film et l'intrigue est VRAIMENT prévisible, mais c'est cute et parfait pour se mettre dans l'esprit des Fêtes. Les gens moins cinéphiles lui ont donné 89% sur Google.

via @imrosemciver

L'histoire est assez simple: une journaliste doit écrire une histoire sur un prince et se fait passer pour la tutrice américaine de sa soeur pour vivre avec la famille royale au palais. C'est une histoire à la Cendrillon: le prince craque pour la fille en Converse.

Sur Twitter, les gens racontent qu'ils ont adoré détester le film et que ça va vite devenir un classique quétaine de Noël.

Via twitter

Via twitter

Via twitter

Via twitter

Via twitter

5 étoiles malgré le mauvais scénario finalement! Une suite pourrait voir le jour.

Sources: News.com & Paige McPhee, Narcity Canada

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Laurie Bergeron Fan de télé québécoise & obsédée par YouTube, c'est sûr que je clique si Justin Bieber est dans le titre.