La canicule, c'est pas juste bon pour te sentir comme Britney Spears dans I'm A Slave 4 U en applicant ton maquillage dans la salle de bain: c'est parfait pour rester chez toi et écouter du Netflix (si t'as l'air climatisé). 

Ce weekend, j'étais à court d'émission, après avoir dévoré The Staircase et Safe. En fouillant dans les nouveautés, je suis tombée sur la nouvelle série Good Girls, disponible depuis le 3 juillet. Évidemment, j'ai regardé les 10 épisodes en 2 jours. 🙈

@nbcgoodgirlsembedded via  

La comédie mettant en vedette la jolie rousse de Mad Men, Christina Hendricks, m'a un peu fait penser à Breaking Bad. Il s'agit de l'histoire de trois mères de famille qui sont dans la m*rde financièrement, et qui décident de cambrioler une épicerie. 

@nbcgoodgirlsembedded via  

Le hic, c'est qu'il n'y avait pas 30 000$ comme prévu dans le coffre-fort, mais bien un demi-million de $. Ce n'est donc pas la police qui leur coure après, mais bien les criminels du coin qui veulent ravoir leur argent. 

@nbcgoodgirlsembedded via  

La série qui a vu le jour cet hiver sur NBC a obtenu une cote de 87% sur Rotten Tomatoes, et 97% des utilisateurs Google disent l'avoir aimée. Je la recommande à tous ceux qui aiment les histoires de cambriolage et les comédies assez légères. 

La chaîne NBC a confirmé le tournage d'une deuxième saison pour Good Girls en mai dernier. Va falloir attendre longtemps..! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter