La nouvelle série Netflix sur la disparition d’une ado est aussi addictive que Fugueuse - Narcity

La nouvelle série Netflix sur la disparition d’une ado est aussi addictive que Fugueuse

Tu ne sortiras plus de ton salon...

On a ressenti un petit vide quand la série québécoise à succès Fugueuse s'est terminée. Le Québec s'est comme découvert une passion pour les histoires de fugues et le genre de séries dramatiques qui captivent. 

J'ai trouvé une série qui pourrait peut-être combler un peu le vide et t'occuper pour la semaine (ou la journée...), parce que Netflix nous surprend encore avec un autre gros succès qui en plus d'être complètement addictif est totalement intense. 

@mildriguesembedded via  

La série est super populaire en ce moment et ce n'est pas pour rien. Elle raconte l'histoire d'un père veuf qui se retrouve totalement bouleversé lorsque sa jeune fille adolescente disparait avec son copain. Il se lance alors dans une enquête afin de retrouver sa fille et le responsable. 

@juleslamayembedded via  

Comme tu as pu le reconnaitre, c'est Michael C. Hall qui est très connu pour son personnage de Dexter et crois-moi il ne te décevra pas du tout dans son rôle de papa. 

La saison comporte 8 épisodes d'une quarantaine de minutes qui vont te captiver du début à la fin. Seulement 6 de ces épisodes sont disponibles présentement au Canada, mais les deux derniers le seront dès demain (31 mai). 

@enthusiaustsembedded via  

C'est en regardant les commentaires ainsi que les Tweets, qu'on peut vraiment se rendre compte de l'ampleur du buzz autour de la série et que tu serais fou de passer à côté! 

Pour capoter toi aussi, voici la bande-annonce : 


Tu peux écouter les premiers épisodes dès maintenant sur le site de Netflix! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie