LA nouvelle série policière de Netflix dont tout le monde parle

Juste la bande-annonce va te captiver du début à la fin.

T'as toujours voulu être un policier? À chaque fois que tu as l'occasion, tu te déguises en détective à l'Halloween? Une simple discussion entre amis devient toujours un interrogatoire beaucoup trop intense avec une lampe de bureau?

Alors, tu es la personne parfaite pour devenir dépendante de la nouvelle série qui va apparaitre sur Netflix le 23 février et qui s'appelle : Seven Seconds

Pour te convaincre, voici la bande-annonce :

Prépare-toi, parce que j'ai eu des frissons...

Avoue que tu es fébrile?...

Habituellement, je n'aime pas spécialement les séries de crimes et de détectives, par contre celle-ci a quelque chose d'un peu indescriptible, qui captive déjà après la bande-annonce.

Ça raconte l'histoire, d'un adolescent afro-américain gravement blessé par un policier blanc du New Jersey. Une enquête pour trouver ce qui s'est réellement déroulé a alors lieu. La famille exige la justice et la police tente de dissimuler l'incident afin de protéger un des leurs. Protestation, procès et troubles raciaux sont au rendez-vous.

Via KateAurthur

La nouvelle série qui s'inspire du mouvement Black Lives Matter et de la violence policière ne se veut pas du tout douce et indulgente. Tu risques d'être surpris et quelques fois confronté à tes valeurs. Ils vont te brasser la cage comme on dit! Elle se veut une série avec comme thème central le raciste et la violence.

La série comportera 10 épisodes, dans laquelle joueront Regina King, Clare-Hope Ashitey, Russell Hornsby et David Lyons.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Naomi Lavoie