Aujourd'hui, tout le Québec capote à cause des 40cm reçus sur une grosse partie de la province. Oui, on avait été prévenus, mais même quand t'es prévenu, t'es jamais vraiment prêt mentalement à creuser pendant 1h30 pour trouver ta voiture sous la neige, ou même prendre des skis pour aller au travail, comme plusieurs Montréalais ont fait

À lire aussi: Déjà 38 cm de tombés sur Montréal: voici à quoi ça ressemble dehors si t'as pas le courage d'aller voir

En cette grande journée de tempête qui a ruiné la matinée de plusieurs, j'ai au moins une belle annonce à vous faire: la toute première bande-annonce de Frozen 2 (La Reine des Neiges 2) vient tout juste de sortir, et on va se le dire, il n'aurait pas pu avoir de meilleur timing. C'est à croire que c'est Elsa qui nous a envoyé elle-même toute cette neige pour annoncer son arrivée dans un deuxième film. 

C'est six ans après le premier film qu'Elsa sera de retour avec des défis de taille alors que la bande-annonce nous laisse l'apercevoir en train de s'entraîner à surmonter un défi assez épique avec ses pouvoirs: la mer. 

Si on en sait peu sur l'histoire, on peut se réjouir d'images magnifiques qui nous donnent beaucoup trop hâte de voir la suite:  

Via WaltDisneyStudiosCAN

Via WaltDisneyStudiosCAN

On peut également se réjouir de savoir que la petite soeur d'Elsa, Anna, accompagnée de ses acolytes Olaf et Kristoff seront de retour plus unis que jamais. 

Je te laisse jeter un oeil à la bande-annonce qui va (presque) te faire aimer la neige: 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter