La saison 2 de Stranger Things est encore plus épeurante - Narcity

La saison 2 de Stranger Things est encore plus épeurante

Un nouveau monstre dégueulasse.

Si tu n'as pas encore regardé la première saison de Stranger Things sur Netflix, dégrouille: il ne reste que quelques jours avant la sortie de la deuxième saison!

L'intégrale de la saison 2 sera disponible sur Netflix Canada dès le 27 octobre, juste à temps pour le weekend de l'Halloween! Quelques médias américains ont eu la chance de visionner les nouveaux épisodes et les reviews sont assez unanimes: c'est f*cking bon.

Perso, je me demande bien ce qu'ils peuvent faire avec la nouvelle saison. L'intrigue est résolue - et le mystère est pas mal terminé.

via @strangerthingstv

La saison 2 semble tourner pas mal autour de l'Upside-Down, cet autre monde sombre qu'on a un peu découvert à la fin de la série. Il y a aura un nouveau monstre, un être maléfique voulant détruire Hawkins et le monde entier. Il s'agit d'un genre d'araignée aux longues pattes, ayant un corps d'insecte. Le plus weird, c'est que Will décrit le monstre comme un coup de vent - comme s'il n'était pas solide. Celui-ci sera de plus en plus lié au monstre au cours des épisodes.

Les journalistes interrogés disent que ça fait plus peur que la saison précédente. En fait, ils ont dû signer un accord de confidentialité, alors c'est pas mal tout ce qu'ils ont droit de dire.

On te recommande

Selon GQ, la magie des débuts est moins présente, car on connait bien la petite ville d'Indiana et l'intrigue se déroulant dans les années 80. Reste à voir si le nouvel ado en ville sera aussi attachant qu'Eleven, Dustin, Mike, Will et Lucas.

via @netflixstrangerthings

Les premières critiques saluent le gros travail de l'équipe derrière la série, qui a dû écrire, produire et réaliser les épisodes pas mal plus vite que la première fois. Certaines personnes s'étant dites déçues par la fin de la saison 1 ont dit comprendre pourquoi la suite a vu le jour. La première partie est supposément assez lente, mais ça vaut la peine de poursuivre.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'Eleven semble avoir trouvé son chemin vers le monde normal.

Tu nous donneras ton avis sur Facebook ce weekend!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Laurie Bergeron