Même une dizaine d'années après sa sortie, tout le monde se rappelle du mythique film The Devil Wears Prada's (Le diable s'habille en Prada).  

Miranda Priestly, interprétée par Meryl Streep, est à la tête du magazine de mode le Runway et a des exigences complètement irréalistes envers ses esclaves assistantes : les jeunes Emily Charlton (Emily Blunt) et Andrea Sachs (Anne Hathaway).  Alors qu'Andrea Sachs sort tout juste de l'université et ne veut que faire son nom dans le domaine, Emily est prête à se rendre malade pour ce job. 

via GIPHY

Ce dont peu de gens se souviennent, c'est que ce film est inspiré du roman du même nom de Lauren Weisberger. En 2013, un deuxième volet Revenge Wears Prada avait paru de la même auteure sans être à la hauteur du premier.

​​​​​L'auteure américaine a annoncé que, 15 ans après la parution du premier tome, elle redonnerait vie à ses personnages pour une nouvelle suite du roman The Devil Wears Prada's. 

Un nouveau tome, When Life Gives You Lululemonssortira en juin 2018 et sera axé sur nul autre que la vie d'Emily qui a finalement quitté son travail chez Runway pour devenir consultante en image pour célébrités.

via @laurenweisberger

L'ambitieuse femme devra entre autres reconstruire l'image de Karolina Hartwell, mannequin et femme de sénateur qui a été arrêté pour alcool au volant. 

Pour l'instant, on ne sait pas si le roman sera adapté au cinéma, mais on ose espérer.

via GIPHY

Un extrait du roman a été publié par Entertainment Weekly, et c'est juste parfait. En quelques lignes, on retrouve notre Emily et ses nerfs d'acier. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications