Le créateur des Simpsons lance une nouvelle série Netflix et tu vas capoter sur le trailer - Narcity

Le créateur des Simpsons lance une nouvelle série Netflix et tu vas capoter sur le trailer

Le créateur des Simpsons sortira Disenchantment le 17 août et un premier trailer est déjà disponible.

Je sais pas pour toi, mais dans mon cas les Simpsons ça reste dans mes classiques. Je m'en rappelle encore, après l'école à 17h sur TQS, les vrais s'en souviennent...

À lire aussi: Toutes les nouveautés que tu ne veux pas manquer sur Netflix en juillet 2018

Hier soir sortait le tout premier trailer du nouveau dessin animé du créateur des Simpsons, Matt Groening, et ça va être pas mal épique! Oh et ça sortira sur Netflix Canada bientôt. 

Disenchantment ça se passe au Moyen Âge et ça raconte l'histoire de Bean, une princesse alcoolique. La série promet de parodier des grosses productions comme Game of Thrones, vu le succès qu'est encore le Simpsons, je crois qu'on va avoir pas mal de fun!

Ce que j'aime avec ce créateur, c'est que même si toutes ses séries paraissent légères et humoristiques, il y a toujours un second niveau de profondeur. Par exemple, tu savais que Homer et Crusty le clown ont exactement la même forme de corps et de visage? De cette manière Matt Groening passait le message que la télévision joue un rôle trop important dans l'éducation des enfants puisque Bart admire Crusty, mais ne respecte pas son père. 

La série sortira sur Netflix le 17 août prochain. Si tu as aimé Futurama, la série va te plaire puisqu'on devrait retrouver le même genre d'univers absurde.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Kayan Naghshi