Le fameux producteur du Fyre Festival pourrait avoir sa propre émission - Narcity

Le fameux producteur du Fyre Festival pourrait avoir sa propre émission

Sa participation à « Fyre: The Greatest Party That Never Happened » a marqué les gens.

Andy King s’est bien fait connaître grâce au documentaire Fyre: The Greatest Party That Never Happened. Le dévouement du « wonderful gay leader » a tellement choqué les gens qu’il est devenu la vedette du documentaire. Et il pourrait maintenant se retrouver avec sa propre émission où il organise des événements majeurs à travers le monde.

Pour en savoir plus: Ce nouveau documentaire sur Netflix sème la controverse avec raison

Au cas où tu ne te rappelles pas d’Andy King, laisse-moi t’expliquer ce qui s’est passé. Les organisateurs avaient besoin de 175 000$ pour avoir accès à leur eau Evian qui était coincée aux douanes. Mais ils n’avaient pas l’argent alors ils ont dû s’y prendre autrement. Billy McFarland - qui est maintenant en prison pour fraude - lui a demandé de faire une fellation au gars des douanes. Andy était prêt à le faire, mais ça n’a finalement pas été nécessaire. Si tu as de la difficulté à le croire, voici l’extrait de l’émission:

Depuis ce temps, Andy King a reçu de nombreuses offres pour participer à des émissions de téléréalité, selon ce qu’il a dit à TMZ. Le producteur veut que son émission présente tout le drame et le stress qui sont associés à l’organisation de grands événements. Il y aura de nombreux problèmes, mais il saura tous les résoudre. Au contraire du Fyre Festival, il veut également montrer tout ce qu’il y a de bien quand l’événement ne se retrouve pas à être une arnaque.

Au contraire de Billy McFarland, Andy s’engage également à aider les communautés qui participent à l’organisation de l’événement. Cela veut dire qu’on ne se retrouvera pas avec des employés qui ne sont pas payés ou une femme qui dépense toutes ses économies pour nourrir des festivaliers. Considérant jusqu’où Andy King est prêt à aller, ça risque d’être assez intéressant.

Pour en savoir plus: Cette femme qui s'est ruinée à cause du Fyre Festival reçoit maintenant près de 180 000$ en dons

Par contre, au niveau de sa célébrité, Andy n’est pas prêt à aller plus loin qu’une émission de télévision. Il a d’ailleurs confirmé à Vanity Fair qu’on ne le verra pas lancer sa marque de sacoches ou de maquillage. Il veut simplement profiter de la plateforme qu’il a l’opportunité d’avoir en ce moment.

On ne sait pas encore quand l’émission aura lieu alors qu’Andy King est encore en discussion avec différentes chaines. On espère qu’il fera le bon choix afin qu’on puisse retrouver notre producteur préféré dans une nouvelle émission. En attendant, tu peux toujours écouter Fyre: The Greatest Party That Never Happened sur Netflix afin de profiter de cette incroyable anecdote.

Partager sur Facebook