Si tu as déjà dévoré la série documentaire, Conversation With a Killer: The Ted Bundy Tapes, tu seras ravi - ou terrifié - de savoir qu’il revient sur Netflix. En effet, le service de streaming vient d’obtenir les droits pour le film de fiction du même réalisateur Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile. Quand tu verras à quel prix Netflix l’a obtenu, tu seras très heureux qu’il se soit battu pour nous.

Pour en savoir plus: Si tu as aimé The Ted Bundy Files, tu vas triper sur ce nouveau film « d'amour » avec Zac Efron

Le film met en vedette Zac Efron dans le rôle du tueur en série Ted Bundy. Mais cette fois, l’histoire semble plus romantique alors qu’elle est présentée du point de vue de sa copine, jouée par Lily Collins, qui ne peut pas croire que l’homme qu’elle aime est un tueur. Si tu es choqué parce que le film présente Ted Bundy comme un homme séduisant, n’oublie pas qu’il a presque réussi à s’en sortir juste à cause de cela à l’époque.

Alors que tout le monde parlait du film, Netflix a finalement réussi à l’obtenir pour 9 millions de dollars US alors que STX et Lionsgate souhaitaient également l’obtenir. Mais le service s’est également entendu pour que le film puisse être au cinéma à l’automne afin d’avoir la chance de pouvoir obtenir un prix. Le film a déjà été présenté au Sundance Film Festival et a reçu de très bonnes critiques, ce qui nous laisse encore plus impatients de le voir.

Pour en savoir plus: Zac Efron réagit aux fans furieux de son nouveau personnage de tueur en série

On ne sait pas encore quand le film sortira sur Netflix, mais tu peux être sûr qu’on te tiendra informé. En attendant, tu peux toujours écouter Conversation With a Killer: The Ted Bundy Tapes qui est déjà disponible sur Netflix. Ou tu peux toujours arrêter de penser à des tueurs en série afin de pouvoir réussir à dormir d’ici la sortie du film.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications