Le film d'horreur « Halloween » revient en 2018 avec un film encore plus décr*ssant que dans l'temps - Narcity

Le film d'horreur « Halloween » revient en 2018 avec un film encore plus décr*ssant que dans l'temps

C'est lequel ton tueur en série préféré, toi?

Les films d'horreur sont les oeuvres cinématographiques qui marquent tout le monde. Je doute qu'un être-humain normal puisse rester insensible aux frissons que procurent les scènes terrifiantes qui te donnent envie de te cacher la face derrière ta couverture, pour toujours. 

À lire également : Netflix a dévoilé ses 10 films d'horreur tellement épouvantables que personne ne réussit à les finir

Et des classiques de films d'horreurs : il y en a à la tonne. Passant par Freddy qui hante les cauchemards, jusqu'à Jason, le dude qui a choisi le vendredi 13 pour s'attaquer violemment aux gens... les choix manquent pas!

Je sais pas pour toi, mais je trouve personnellement que durant mon enfance et mon adolescence, certains films d'horreur m'ont marqué plus que d'autres. D'ailleurs, l'un d'entre eux revient cet automne, pis t'en reviendras pas. 

Le trailer du fameux film en question est sortit il y a deux jours. Je l'ai regardé ce matin et je sens que je dormirai pas ce soir, juste pour te dire!

Via Youtube

Avoue que t'es curieux. Je te fais plus attendre.

C'est... le seul et unique Michael Myers qui est de retour sur les écrans de cinéma en octobre pour te faire faire les pires cauchemars EVER!!

Via Youtube

Halloween, ce classique, revient en force à l'automne prochain, avec l'histoire classique de Michael Myers, ce tueur en série qui cherche indéfiniement à tuer sa soeur, Laurie Strode, joué par Jamie Lee Curtis, dans cette série.

Via Youtube

Rappelons que dans l'histoire, Michael Myers était déjà un tueur né dès son enfance, alors qu'il avait assassiné sa première soeur, Judith et qu'il n'avait pas réussit à enlever la vie de sa deuxième soeur, Laurie, laquelle il poursuit dans la série de films.

Après s'être fait interné une grosse partie de sa vie, Michael Myers, dans le sequel de 2018, revient pour finalement tenter d'achever Laurie.

Et moi, je capote COMPLÈTEMENT, parce que je sens que ça risque d'être le dernier de la série : et on va enfin savoir s'il disparaît pour toujours.

C'est définitivement ultra EPIC ce retour.

Je te laisse donc aller faire des cauchemars après avoir regardé le trailer ci-dessous, jusqu'à la sortie du film!

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul