Mise à jour 27 novembre 20:00: Un représentant de Netflix a contacté Narcity afin d'expliquer que la suite est officiellement discutée, mais qu'en ce moment, rien n'a été conclu. Plus de détails suivront. 


En ce jour de tempête, on vient d'apprendre la meilleure nouvelle du jour. Le film Netflix trop cute que tout le monde a adoré et que j'ai écouté au moins 3 fois, To All The Boys I've Loved Before, va officiellement avoir une suite et on est littéralement surexcités!

À lire aussi: Ce film d'amour Netflix est le nouveau « Kissing Booth »

C'est le site Hollywood Repoter qui a dévoilé cette nouvelle. En effet, Netflix aurait signée une entente avec Paramount pour produire la suite de la comédie romantique de l'heure qui a fait connaître le beau Noah Centineo au grand public pour notre plus grand plaisir. 

@toalltheboysnetflixembedded via  

Le premier film étant en fait une adaptation du livre du même titre de l'auteure Jenny Han, on s'attend à ce que la suite s'inspire du deuxième et troisième livre de la trilogie P.S. I still love you et Always and forever, Lara Jean qui suivra le couple de Lara Jean et Peter dans leur dernière année du secondaire avant l'université. 

On pourra donc se replonger dans cette histoire d'amour si cute entre ces deux personnages interprétés par les acteurs Lana Condor et Noah Centineo qui reprendront sûrement leur rôle.

@toalltheboysnetflixembedded via  

Déjà sur les réseaux sociaux les fans ne se peuvent plus! 

Via @toalltheboysnetflix

En attendant, je vais aller réécouter le premier film pour une énième fois!

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications