À minuit hier soir, Ariana Grande a sorti son nouveau clip 7 Rings. Elle s’est ainsi assuré qu’elle serait la première personne à qui je penserais en me levant ce matin. Thank u, next a déjà connu un énorme succès avec plus de 258 millions de vues sur YouTube, en plus d’avoir été la chanson la plus écoutée pendant cinq semaines de suite. On attendait donc impatiemment un nouveau clip d’Ariana, qui le teasait depuis déjà un moment, et on n’a pas été déçus.

7 Rings parle des fiançailles de la chanteuse, mais pas n’importe lesquelles. Comme elle le dit dans les paroles « Wearing a ring, but ain’t gon’ be no “Mrs.” / Bought matching diamonds for six of my bitches. » Désolée Pete Davidson, Ariana parle plutôt de la façon dont elle s’est remis de sa rupture avec toi en fiançant six des ses amies.

Pour en savoir plus: La vidéo méga attendue « Thank u, next » d'Ariana Grande vient tout juste de sortir et tu dois absolument voir ça

Lorsque Pete Davidson a demandé la chanteuse en mariage, il lui a offert une énorme bague qui valait près de 100 000$ US. Elle avait été faite spécialement pour elle et a été conçue en deux semaines. Par contre, le couple se fréquentait depuis peu de temps avant leurs fiançailles et venait de terminer de longues relations. C’est pourquoi Ariana a quitté Pete, lui remettant la bague qu’il lui avait offerte.

Mais 7 Rings ne parle pas de cette relation. La chanson est plutôt à propos de la suite des choses. Après sa rupture, Ariana est allé dans une bijouterie avec six de ses amies et la chanteuse leur a acheté des bagues de fiançailles.

Après Thank u, next, Ariana chante donc à propos d’amitié plutôt que d’amour. Et on est tout à fait d’accord que c’est la meilleure façon de se remettre d’une rupture!

@arianagrandeembedded via  

Ariana avait déjà publié des photos avec ses amies avant de sortir son nouveau clip. Mais les paroles confirment maintenant qu’elles sont bel et bien les femmes de sa vie dont elle parle dans la chanson. C’est ce qu’on appelle des #FriendshipGoals.

Si tu n’as pas encore écouté la chanson, c’est le temps de découvrir un tout nouveau succès d’Ariana Grande. 7 Rings est disponible sur YouTube dès maintenant et n’oublie pas de télécharger la nouvelle chanson. Pour ma part, j’essaie de trouver le numéro du thérapeute de la chanteuse pour me remettre de mes relations aussi bien qu’elle.

Pour en savoir plus: Ariana Grande nous surprend avec des photos méconnaissables d'elle au naturel

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications