Le nouveau «Fifty Shades of Grey» se prend beaucoup trop au sérieux et c'est plus quétaine que jamais - Narcity

Le nouveau «Fifty Shades of Grey» se prend beaucoup trop au sérieux et c'est plus quétaine que jamais

Y'a des limites à être intense!

Quand on parle de Fifty Shades of Grey, on sait pas mal à quoi s'attendre : du luxe, une tension sexuelle débridée et des petits sourires coquins à la limite du malaise. C'est convenu comme ça et tout le monde est bien à l'aise avec l'idée.

Par contre, dans le nouveau film Fifty Shade Freed, on dirait tout est trop intense et sérieux ce qui a fait vivre un inconfort pour plusieurs. Voilà ce qu'avaient à dire les premières critiques américaines. Le plus décevant, selon Variety, c'est la finale. 

See #FiftyShadesFreed with your Galentines this Friday. 👯‍♀️ Tickets at the link in bio.

Une publication partagée par Fifty Shades Freed (@fiftyshadesmovie) le

Dans le dernier film de la trilogie, les deux tourtereaux sont finalement mariés et vivent une vie de luxe la plus totale. Nouvellement une épouse, Anastasia se met à aimer défier l'autorité de son mari, qui devient de plus en plus contrôlant et possessif. 

Pendant que le couple fournique, le criminel et ex-patron d'Anastasia Jack Hyde, libéré, met tout en oeuvre pour se venger des deux mariés. 

Avec le mariage, les poursuites en voiture, un possible crime, on dirait que je viens de te décrire un mélange entre James Bond et Les feux de l'amour, pas vrai ? Bien c'est ça qui t'attend. 

@fiftyshadesfreed__embedded via

Malgré que le scénario a tout pour inspirer une comédie romantique, le film ne se laisse pas influencer et continue de jouer la carte de l'intensité et de la passion.

Par contre, rien n'empêche que ça n'a pas dû être toujours facile de jouer des scènes fortes en nudité et en sensualité. Dakota Johnson (Anastasia Steele) a d'ailleurs avoué qu'elle avait besoin de sérieuses préparations psychologiques. De son côté, Jamie Dornan (Christian Grey) n'avait qu'à faire plein de push-up pour se préparer. 

@fiftyshadesmovieembedded via

De plus, la chanteuse britannique Rita Ora a aussi un rôle dans le film. 

@ritaoraembedded via

Le film sortira en salle au Québec ce vendredi le 9 février et promet de te donner chaud! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie