Noël est arrivé en avance pour les fans de la populaire série Game of Thrones. La série vient tout juste de lancer le premier teaser pour la huitième et dernière saison. C'est seulement 40 secondes, mais c'est juste assez pour faire capoter les Throners.

À lire aussi: Voici tout ce qu'il y a à savoir sur la 8e saison de Game of Thrones

Dans ces premières images, pas de traces de Jon Snow ou Daenerys Targaryen. On ne voit seulement la glace recouvrir un loup et un dragon qui se dirige vers le feu et le lion. Comme ça, ça l'air de rien, mais pour les reals ça veut tout dire: Il y a une grande bataille épique qui s'en vient.

Sur les réseaux sociaux les fans sont surexcités et ils commencent déjà à anticiper cette saison ultime qui devrait être encore une fois haute en couleur. Connaissant Game of Thrones, on le sait qu'aucun personnage n'est à l'abri d'une mort violente qui va nous faire brailler toutes les larmes de notre corps.

Via @gameofthrones- Capture d'écran

Les fans devront être patient encore quelques mois avant le début de cette saison finale. Le retour de Game of Thrones sur HBO est prévu pour avril 2019 et il va seulement avoir six épisodes.  

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter