Hier se tenait le Comic-Con à San Diego, aux États-Unis, où l'on en apprenait plus sur toutes les nouveautés concernant nos téléséries favorites. C'était aussi l'occasion pour les reporters de poser des questions de la part des fans à nos stars favorites, et de les rendre juste un peu mal à l'aise : un Comic-Con normal. 

À lire également Lili Reinhart explique pourquoi elle refuse de parler de sa relation avec Cole Sprouse

D'ailleurs, lors de l'occasion, les acteurs de la série du moment, Riverdale, étaient présents pour faire la promotion de la saison 3 qui ne tardera pas à arriver sur Netflix en octobre, au plus grand bonheur du monde entier. 

ET par le fait même, le PREMIER trailer officiel de la saison 3 est sortie : et les fans capotent solidement. 

On sait qu'à la fin de la saison 2, Archie se faisait arrêter devant l'école en entier. Dans le nouveau trailer, il dit à Betty, Veronica et Jughead qu'il a envie d'oublier le pire été de sa vie, on les voit ensuite filer dans une voiture vers un lac où ils s'amusent comme tous bons adolescents.

Via Youtube

Via Youtube

L'horreur survient vers la fin du trailer, lorsque Betty découvre sa mère dans la cour arrière de sa maison, entourée de gens autour d'un feu (sa soeur Polly peut-être?) en train de... soulever ses petits-enfants en haut des flammes?! WHAT?

Via Youtube

Via Youtube

Les fans, visiblement sous le choc, s'en sont donnés à coeur joie pour commenter ce nouveau « teaser trailer » qui ne nous en dit pas assez à mon goût.

Via Youtube

(Traduction libre) : « J'ai peur c'est quoi cette m*rde. »

Via Youtube

(Traduction libre) : « Je savais que Polly était bizarre. »

Via Youtube

(Traduction libre) : « Qu'est-ce que c'était à la fin, est-ce que Polly va tuer ses jumeaux. »

Multiples fans spéculent qu'il s'agit d'un culte ou d'une secte : ce qui ferait du sens, puisque les enfants de Polly, rappelons-le, proviennent d'une relation incestueuse (étant donné que les Coopers et les Blossom sont liés de sang).

Bref, je ne sais pas pour vous, mais je trouve personnellement que Riverdale est un petit peu trop en train « d'étirer la sauce », non? 

Si vous voulez regarder le trailer, il commence à 2:00 dans la vidéo ci-dessous!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter