Il y a peu de temps, on apprenait la sortie éventuelle d'une nouvelle série girly sur Netflix, Insatiable, et les internautes étaient un peu confus concernant le storyline, parce que le trailer ne dévoilait que peu de choses, sinon que le personnage principale était une jeune femme jolie et très pissed off. 

À lire également : Le trailer de cette nouvelle série girly sur Netflix rend tout le monde super confus

Si l'on comprenait pas grand chose au trailer, mis à part que la jeune femme, Patty, était vraiment très fâchée et qu'elle brisait tout dans le marché alimentaire à l'aide d'un marteau (voir le trailer ici), on savait qu'elle n'avait pas eu la vie facile et qu'elle cherchait à se vanger de ce vécu qui l'avait fait souffrir.

Mais quel vécu, alors?

C'est ce que le tout nouveau trailer nous a fait découvrir : et honnêtement, la série a l'air WILD. En fait, Patty au secondaire, souffrait d'embonpoint, et s'est fait fortement intimider par ses camarades de classes. Elle a donc décidé de maigrir pour regagner le pouvoir à l'école, où elle retourne, pour se venger.

Patty, dans le trailer, n'y va pas de mains mortes pour faire payer ses intimidateurs : la série passe par la violence, jusqu'aux manigances vraiment diaboliques et des amourettes à la egotrip.

Via Youtube

Via Youtube

On se demande si Netflix s'est demandé à quel point c'était approprié de montrer autant de violence dans une école secondaire, malgré que l'intimidation soit une affreuse réalité dans plusieurs écoles. 

Via Youtube

Bref, on verra bien ce qui se passera avec Patty, à la sortie officielle de la série, le 10 août 2018, sur Netflix.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications