Aujourd'hui 13 décembre, journée bien normale pour la plupart d'entre nous. Pour certains, c'est votre dernière journée d'examens avant les vacances pour d'autres c'est juste jeudi, mais pour les Swifties c'est une journée spéciale: C'est l'anniversaire de Taylor Swift. Pour l'occasion, la chanteuse a décidé de faire les choses à l'envers et de faire un cadeau à ses fans.

À lire aussi: Les 8 nouveautés à ne pas manquer sur Netflix en janvier 2019

La chanteuse de 29 ans a publié sur son Twitter ce matin une annonce qui devrait plaire à plusieurs. Son dernier spectacle de sa tournée Taylor Swift's Reputation Stadium Tour débarque sur Netflix le 31 décembre prochain, juste à temps pour vous mettre sur le party avant de fêter le nouvel an. 

Elle a débuté cette tournée en mai dernier et elle s'est promenée à travers le globe pour présenté son show dans plus de 50 stades devant des miliers de fans. Cependant, la tournée Reputation ne s'est pas arrêtée à Montréal, donc on est bien heureux d'apprendre que ça va être possible de voir ce spectacle de grande envergure sur Netflix, surtout quand on sait à quel point Taylor se donne en performance live.

@taylorswiftembedded via  

@taylorswiftembedded via  

Les Swifties, les fans de Taylor Swift, ayant une réputation de fandom assez intense sont surexcités ce matin alors qu'ils ont appris cette nouvelle.

Via @taylorswift13

Via @taylorswift13

La chanteuse, qui avait pris une pause entre sa tournée de son album 1989 et la sortie de Reputation, était revenue en force avec une toute nouvelle image et un nouveau son. On se rappelle tous de ses paroles dans sa chanson Look What You Made Me Do qui a marqué un point tournant de sa carrière: « The old Taylor can't come to the phone right now...Why? Because she's dead! » 

Bref, on a bien hâte de voir et revoir ce spectacle de cette diva de la pop!

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter