On va se le dire, c'est pas pour rien que l'expression Netflix & Chill est née: Netflix, à la base, c'est un beau moment à partager. Pourquoi faire la larve devant une série seul, quand on peut le faire avec une personne qu'on aime? 

D'ailleurs, je serais curieuse d'avoir des statistiques par rapport à ça. Comme le nombre de couples qui se sont chicanés parce qu'une des personnes avait écouté un épisode sans l'autre. Quel acte de trahison, sérieusement! 

Bref, Netflix a sondé plus de 60 000 personnes qui écoutent la télé en couple dans 32 pays du monde, et voici le top 10 des émissions les plus « écoutées ensemble ». Si tu te cherchais un moyen de voir ta date plus souvent, commencer une série addictive peut être assez rassembleur.

10. Anne with an E

- Non dispo au Canada. 


9. Atypical

C'est l'histoire de Sam, un jeune autiste de 18 ans. Avec l'aide de sa psy, il part à la quête de son indépendance et se cherche une blonde pour la toute première fois de sa vie. On assiste à toute une série des premières fois que Sam vit, et on se sent grandir avec lui d'une manière cocasse. 


8. Chef's Table

Une série documentaire qui présente un chef cuisiner de renommée mondiale à chaque épisode. 


via @fullerhouse

7. Fuller House

C'était la cinquième série la plus populaire de Netflix en début d'année (janvier). Fuller House, c'est une série déclinée du sitcom américain Full House diffusée entre 1987 et 1995. 


via @riverdalelove

6. Riverdale

Une série qui regroupe toute la petite gang des bandes dessinées Archie, dans la ville de Riverdale. Toutefois, c'est un peu plus sombre que les livres que tu connais: meurtres et mystères sont résolus à travers des histoires d'amour et des drames.


via @multi.f4ndomm

5. Gilmore Girls: A Year in the Life

L'histoire de la vie de Rory et Lorelai Gilmore en 4 épisodes de 90 minutes, qui représentent chacun une saison différente. On voit Rory struggle avec sa vie, et surtout les hommes. 


4. Star Trek Discovery

- Non dispo au Canada. 


3. A Series of Unfortunate Events

Violette, Klaus et Prunille sont trois orphelins d'un incendie ayant coûté la vie de leurs parents. La série décrit leurs malheurs et aventures pour échapper aux manigances du comte Olaf, un personnage machiavélique qui souhaite s'emparer de leur fortune. 


via @13reasonswhy

2. 13 Reasons Why

La série qui a explosé dans les médias est basée sur la vie de la défunte Hannah Baker, qui raconte, en 13 parties, les causes de son suicide. La série a brisé un record Netflix sur les médias sociaux: 3,585,110 tweets lors de la semaine de sortie. 


via @strangerthingstv

1. Stranger Things

Une série de science-fiction qui se déroule dans les années 80 aux États-Unis. Will Byers disparaît et ses amis se lancent à sa recherche. Une quête semée d'embûches et de détails très étranges. 70% des clients de Netflix passent à travers la première saison en moins d'une semaine. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter