Le trailer de cette nouvelle série girly sur Netflix rend tout le monde super confus - Narcity

Le trailer de cette nouvelle série girly sur Netflix rend tout le monde super confus

Et c'est méga drôle!

Netflix ne rate jamais la mise lorsqu'il est question de sortir de nouvelles séries, au bon moment, afin d'augmenter son fanbase qui est déjà immensément grand : le câble va-t-il survivre à cette plateforme qui est l'emblème de notre génération? Who knows.

À lire également : 9 séries « girly » à regarder en rafale sur Netflix cette fin de semaine

Justement, un tout nouveau trailer d'une série vient juste de sortir hier soir, elle s'annonce vraiment girly, mais les internautes sont complètement confus devant le « storyline » du teaser-trailer.

« Insatiable », la nouvelle série qui débarque sur Netflix le 10 août, a engendré des réactions qui m'ont fait penser « c'est exactement ça que je me suis dis, moi aussi ». 

Le trailer qui est assez (trop) court, nous laisse entendre que la série risque d'être girly, mais rien d'autre n'est mentionné précisément, à part la seule phrase que prononce l'actrice impliquée, qui nous laisse interpréter les choses, PAS mal. 

«  I heard stories of girls who grew up happy and well adjusted : this IS NOT that story » 

(Traduction libre) : « J'ai entendu les histoires de filles qui ont grandi en étant heureuses et qui bien établies : ce n'est PAS cette histoire ».

Et les internautes ont réagi de façon HILARANTE, face au trailer. 

Via Youtube

(Traduction libre) : « Si c'est une télésérie sur les beignes, je suis totalement in. J'adore les beignes. »

Via Youtube

(Traduction libre) : « Alors c'est un show à propos d'une fille qui hait les marchés alimentaires? »

Via Youtube

(Traduction libre) : « Un trailer qui te dit absolument rien sur ce qu'il promouvoit. BRAVO! ».

Suite aux commentaires méga confus des internautes sur YouTube, je suis allée faire ma recherche sur les internets afin de comprendre le sens de cette histoire : et apparemment que ça tournerait autour d'une jeune femme qui n'a pas eu la vie facile, et qui cherche à se venger de toute cette thug life

Dans tous les cas, si vous voulez suivre la série Insatiable, elle sort sur Netflix le 10 août prochain. C'est définitivement à suivre. 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul