Netflix vient de nous révéler ce qui débarque sur le service de streaming pour la première partie du mois d’avril et on est déjà impatient de tout voir. En effet, Netflix a été à l’écoute de tout ce qu’on a aimé pour nous en offrir encore plus. Il ne nous en révèle que quelques-uns pour l’instant, ce qui nous laisse croire à d’encore plus belles surprises pour le reste du mois.

Pour en savoir plus: Les 10 meilleurs films et séries qui débarquent sur Netflix en mars 2019

Netflix sait qu’on a adoré aller voir certains films au cinéma et ils sont maintenant de retour dans le confort de notre maison pour qu’on les écoute une deuxième fois. Le service de streaming nous offre également des nouveautés, en plus de renouveler nos séries préférées. C’est sans oublier une nouvelle série interactive qui s’annonce comme étant très différente de la première.

Split - 1er avril

Dans ce film, un homme n’a pas seulement une double personnalité, il en a plus d’une vingtaine. Il passe d’un personnage à un autre en quelques instants, ce qui effraie particulièrement les filles qu’il a kidnappées. Un vrai monstre se cacherait derrière tout cela et tu n’es pas prêt à le voir.

Fifty Shades Darker - 1er avril

Tu ne l’avoueras pas à tes amis, mais on sait que tu vas écouter la suite de Fifty Shades of Grey. Ne sois pas gêné de t’avouer ce petit plaisir coupable. Nous aussi on fera un petit Netflix and chill seul cette soirée-là.

Unicorn Store - 5 avril

 

On aime tous les licornes. Cette jeune femme ne fait pas exception, surtout alors qu’elle reçoit une invitation pour réaliser son rêve d’enfance. On n’en sait pas plus mais, puisque Samuel L. Jackson en fait partie, ça doit assurément être bon.

Our Planet - 5 février

Ce documentaire sur notre planète fera changement de toutes les séries de crimes que tu as écoutées. Bon, les animaux se tuent dans la nature aussi, mais cette fois on espère voir des images plus positives. Écoute ce documentaire sinon la baleine va être triste.

Chilling Adventures of Sabrina Part II - 5 avril

Sabrina est de retour. Cette fois, elle est plus forte que jamais grâce à ses pouvoirs tellement puissants que le directeur de l’école a la difficulté à y croire. Elle n’est plus du tout la même et on ne veut pas manquer ça.

You vs. Wild - 10 avril

Cette nouvelle série interactive est sans doute une des plus attendues sur Netflix. Tu auras la chance de choisir ce qu’un homme fait alors qu’il est face à la nature. Ça s’annonce moins déprimant que Bandersnatch tout en ayant une tonne de sensations fortes.

Wonder Woman - 11 avril

On est tous fan de super héros et on sait que celle-là ne nous décevra pas. Cette fois, Wonder Woman doit quitter son monde pour aider les hommes à mettre fin à la guerre. Découvre comment elle réussit à éviter des balles de fusil tout en étant aussi peu habillée.

Black Summer - 11 avril

Cette série de zombies se présente comme étant le nouveau Walking Dead. On aura également droit à autant de suspense que dans le film Bird Box. C’est un incontournable pour tous les fans de séries d’horreur.

The Perfect Date - 12 avril

@perfectdatemovieembedded via  

On attendait le retour de Noah Centineo depuis longtemps et il est enfin là! Cette fois, il offre ses services pour jouer le copain parfait pour toutes les filles qui l’invitent. Met cette date à ton calendrier, tu as rendez-vous avec le plus bel homme de Netflix.

Special - 12 avril

On ne sait pas grand-chose sur cette nouvelle série, mais elle présente un homme gai atteint de paralysie cérébrale légère qui espère, comme nous tous, trouver ce qu’il veut dans la vie. Pour cela, il se redéfinit comme une victime d’accident. Ça s’annonce assez spécial en effet.

Netflix nous en offre encore plus pour la première partie du mois d’avril, mais ce sont toutes les productions qui ont le plus attiré notre attention. On s’attend à en voir encore plus pour la deuxième partie du mois. 

Pour en savoir plus: Netflix: voici quand sortiront les séries les plus attendues de 2019

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter