Les 5 meilleures publicités du Super Bowl 2019 - Narcity

Les 5 meilleures publicités du Super Bowl 2019

Découvre qui a bien investi cinq millions de dollars.

Une publicité de 30 secondes coûte plus de 5 millions de dollars au Super Bowl. Il est donc important de s’assurer que cet argent soit investi dans la meilleure publicité de l’année. Alors que certaines marques ont su se démarquer, d’autres sont plutôt reconnues pour leur échec total. On te partage aujourd’hui nos cinq préférées:

Bud Light et Game of Thrones

Bud Light et Game of Thrones ont tous les deux gagné le Super Bowl en faisant compétition dans une annonce. Cela n’a pas pris de temps avant que The Mountain démolisse le Bud Light King lors d’une compétition de joute équestre. Les fans ont également adoré l’apparition du dragon de Daenerys qui les laisse encore plus impatients de voir la dernière saison au printemps.

Pour en savoir plus: Cette publicité de Bud Light style « Game of Thrones » vole complètement la vedette au Super Bowl 2019

Michael Bublé et Bubly

On aime particulièrement les jeux de mots alors on a adoré voir Michael Bublé corriger les gens qui parlent de la boisson Bubly. Le chanteur ne cessait de confondre son nom avec la cannette de boisson pétillante, jusqu’à écrire son propre nom sur le produit. Le concept est simple, mais tellement niaiseux qu’il est très efficace.

Google et 100 milliards de mots

Alors que toute la planète avait les yeux rivés vers le Super Bowl, Google en a profité pour les rejoindre par les mots. Qu’ils servent à construire des amitiés ou détruire un monde, ils restent la meilleure façon de communiquer. L’entreprise voulait ainsi promouvoir son service de traduction, comme si tout le monde ne l’utilisait pas déjà.

Avocados From Mexico

Cette fois, les humains prennent la place de chiens lors d’une compétition canine. Ils font tout cela dans le but d’obtenir des avocados from Mexico. Non seulement les chiens sont adorables, mais les humains sont particulièrement stupides dans cette publicité. C’est ce qui la rend d’autant plus hilarante.

Microsoft et les jeux vidéos

L’entreprise donne l’attention qu’ils méritent aux enfants en situation de handicap. Alors que ces enfants doivent s’adapter à de nombreuses difficultés au cours de leur vie, Microsoft leur propose une nouvelle façon de jouer aux jeux vidéos. L’entreprise nous touche directement au coeur en leur donnant la chance de mener une vie normale.

Les annonces font partie du moment le plus attendu du Super Bowl et on n’a pas été déçus, malgré la partie plus difficile. Malheureusement, plusieurs d’entre elles n’ont pas eu le même effet sur nous. On te fait bientôt part de celles qui laissent plutôt à désirer.

 

Partager sur Facebook