Pour te sortir la tête un peu du travail et de tes devoirs, il est toujours bon de prendre un moment pour te divertir. Quoi de mieux niveau divertissement que de se taper un bon film? Pas de meilleur remède pour les journées de stress. Bon, tu n'avanceras peut-être pas grand-chose, mais au moins tu seras divertir... 

Pour t'aider à décompresser, Netflix se prépare à t'offrir plein de nouveautés sur son site en mai. Voici les 7 films et séries que tu vas absolument vouloir regarder. 

1. The 100 : saison 5 


Genre : Science-fiction

Distribution :  Eliza Taylor, Marie Avgeropoulos, Bob Morley...

Après que l'Armageddon nucléaire ait détruit la civilisation sur Terre, 12 stations spatiales internationales sont les seules survivantes. Trois générations plus tard, les 4 000 survivants vivant dans une arche spatiale de stations reliées voient leurs ressources diminuer.


2. Cargo 


Genre : Sombre 

Distribution :  Martin Freeman, Anthony Hayes, Susie Porter...

Un père est coincé dans l'Australie rurale, après avoir été infecté par une terrible pandémie. Il se lance dans une quête pour protéger sa petite fille qui est encore un bébé. 


3. Coco 


Genre : Animation 

Distribution :  Anthony Gonzalez, Gael Garcia Bernal, Benjamin Bratt

L'apprenti musicien Miguel est confronté à l'interdiction ancestrale de la musique dans sa famille. Il entre alors dans la Terre des Morts pour retrouver son arrière-arrière-grand-père, un chanteur légendaire.


4. Mother! 


Genre : Horreur psychologique

Distribution :  Jennifer Lawrence, Michelle Pfeiffer, Javier Bardem...

L'intrigue suit une jeune femme dont la vie apparemment tranquille avec son mari à leur maison de campagne est perturbée par l'arrivée d'un couple très mystérieux. 


5. Honey et Honey 2


Genre : Danse 

Distribution : Jessica Alba, Mekhi Phifer, Romeo Miller...

Honey est le nom d'une passionnée de danse qui donne des cours à des jeunes de la rue. Elle monte les échelons pour devenir une chorégraphe de vidéo-clips de hip-hop. 


6. The Rain : saison 1 


Genre : Science-fiction 

Distribution :  Iben Hjejle, Alba August, Johannes Bah Kuhnke...

Ça se passe 6 ans après qu'un virus circulant dans l'eau ait fait disparaître presque toute la population de la Scandinavie et probablement dans le monde entier. Quatre jeunes vont alors sortir de leur bunker pour trouver ce qu'il se passe et cherchant un signe de vie.


7. My girl 


Genre : Comédie/ drame 

Distribution :  Anna Chlumsky, Macaulay Culkin, Dan Aykroyd... 

Une jeune fille de 11 ans hypocondriaque, au seuil de son adolescence, voit sa vie basculer, lorsqu'elle est accompagnée d'un ami improbable. Son père est  un thanatologue qui ignore constamment sa fille. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter