Le mois d'octobre arrive dans quelques jours et qui dit début du mois, dit aussi paye ton loyer! Mais non, ça veut aussi dire plein de nouveauté sur Netflix! YAY! Parce que je le sais que ça fait 10 fois que tu écoutes «To all the boys I've loved before»  parce que tu ne trouves rien d'autre. 

À lire aussi: Malgré la méga controverse, Netflix confirme la saison 2 d'Insatiable

Netflix Canada vient tout juste de sortir la liste des nouveautés pour le mois de l'Halloween et on peut dire que les fanatiques d'horreur seront gâtés. Avec du nouveau contenu original et tout plein de films et séries qui vont se rajouter à la collection canadienne, il va tout de même en avoir pour tous les goûts. 

Voici donc les 8 nouveautés incontournables sur Netflix Canada en octobre 2018:

Chilling Adventures of Sabrina

À l'approche de son 16e anniversaire, Sabrina doit choisir entre le monde magique de sa famille et le monde humain de ses amis. 

Sortie prévue le 26 octobre.

Riverdale- saison 3 

Après une révolte et une saison de guerre politique aux grands enjeux, la bande de Riverdale continue de surmonter les drames de la vie surréalistes de cette petite ville.  

Sortie prévue le 11 octobre - Un épisode par semaine 

The Haunting of Hill House

Une série de 10 épisodes inspirée du roman d'horreur du même nom, écrit en 1959. Entre le passé et le présent, une famille doit faire face aux souvenirs de leur maison hantée et aux événements terrifiants qui les ont forcés à partir. 

Sortie prévue le 12 octobre.

The Cabin in the woods

Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…

Sortie prévue le 20 octobre

The kindergarten teacher

Cette enseignante dévouée se penche sur le potentiel créatif d'un élève après avoir entendu ses poèmes. Mais son intérêt se transforme bientôt en obsession.

Sortie prévue le 12 octobre.

Supergirl-saison 3

Pour éviter un désastre, Kara Danvers révèle ses pouvoirs et sa véritable identité: cousine de Superman, gardienne de National City, on l'appelle désormais Supergirl.

Sortie prévue le 9 octobre.

Film de peur 1 à 5

Un an après s'être débarrassé du corps de l'homme qu'ils ont tué, un groupe d'adolescents idiots sont traqués par un tueur en série maladroit.

Sortie prévue le 20 octobre.

Frissons 1 à 3

Un an après le meurtre de sa mère, une adolescente est terrorisée par un nouveau tueur qui cible la jeune fille et ses amis en utilisant des films d'horreur pour en faire un jeu mortel.

Sortie prévue le 20 octobre.

Pour la liste complète, c'est ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter