La dernière saison de Game of Thrones sort dans exactement un mois et on est tous impatients de savoir ce qui va arriver à nos personnages préférés. La huitième saison mettra fin à toutes ces histoires alors qu’une seule personne se retrouvera enfin sur le trône. Mais pour l’instant, on n’a que la réaction des acteurs pour s’imaginer ce qui pourrait s’arriver.

Pour en savoir plus: Tout ce que tu dois savoir sur la dernière saison de « Game of Thrones » qui sort bientôt

Tout le monde s’entend pour dire que la finale va être épique. Un producteur a déjà dit que la bataille sera plus grande que tout ce qu’on a vu dans l’histoire du cinéma et de la télévision. L’épisode a d’ailleurs été tourné en onze semaines alors que 750 personnes tournaient de nuit à des températures glaciales selon Entertainment Weekly. C’est peut-être en voyant tout cela que les acteurs se sont mis à pleurer.

Emilia Clarke, qui joue Daenerys Targaryen, est probablement celle qui a eu la réaction la plus épique. Selon ce qu’elle a dit à Esquire, elle s’est promené à Londres pendant trois heures sans savoir où aller lorsqu’elle a lu le scénario. Elle a d’ailleurs dit que même s’il avait plu, ça ne l’aurait pas empêcher de marcher sans savoir quoi faire.

L’actrice a également beaucoup pleuré en buvant du vin. Malgré tout, elle s’est dit « Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas plus heureuse de ça. » On est juste encore plus confus maintenant.

Kit Harrington, qui joue Jon Snow, a également pleuré. Par contre, il a également dit à Entertainment Weekly qu’il ne voulait pas lire le scénario quand il l’a reçu dans un courriel secret. Il ne voulait pas savoir ce qui allait arriver. Il en a seulement été conscient lorsqu’ils ont lu les scènes tous ensemble. Rendu là, il a pleuré deux fois.

Sophie Turner, qui joue Sansa Stark, est d’accord avec Daenerys pour dire que la meilleure chose à faire est marcher. Elle était totalement bouleversée quand elle a reçu les scénarios. C’est pourquoi elle est allé prendre une marche pendant des heures. L’actrice a également dit à IGN News que plusieurs fans seront déçus, tandis que d’autres seront très contents.

@clarkdoranteembedded via  

Selon Peter Dinklage, qui joue Tyrion Lannister, son personnage connaîtra une belle fin. Il a tout de même dit à Vulture que « La mort peut être une belle façon de s’en sortir. » On ne sait pas quand il pourrait mourir, mais on imagine que ça pourrait être pendant la bataille finale.

Par contre, il est possible que les acteurs aient tous eu une réaction différente parce qu’ils ont vu une fin différente. Selon ce qu’Emilia Clarke a dit à The Hollywood Reporter, ils allaient filmer plusieurs finales pour être sûrs que personne ne sache ce qui va véritablement arriver. Elle-même n’est pas au courant de tout ce qui a été tourné.

Game of Thrones arrive le 14 avril 2019 sur HBO et tu peux être sûr qu’on sera à l’écoute. Même les acteurs risquent d’être là en même temps que nous pour savoir ce qui s’est vraiment passé. On se prépare un bon verre de vin et des mouchoirs comme Emilia Clarke pour cette fameuse soirée.

Pour en savoir plus: La bande annonce de la finale de Game of Thrones vient de sortir et on capote

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter