Les Animaux Fantastiques 2: Dumbledore est là et ça ressemble encore plus à Harry Potter - Narcity

Les Animaux Fantastiques 2: Dumbledore est là et ça ressemble encore plus à Harry Potter

Préparez vos baguettes!

On se rappelle du buzz qu'a créé l'arrivée des Fantastic Beats ( Les Animaux Fantastiques) alors qu'il s'agissait du premier film à découler directement de l'univers magique d'Harry Potter.

Sachant que la magie d'Harry Potter était morte à tout jamais ( je sais, ça fait mal, je vis aussi dans le déni ), ce film est arrivé en 2016, écrit par nul autre que J. K. Rowling, l'auteure d'HP. L'histoire se déroule aux États-Unis, alors qu'un gros débat sur le dévoilement de la « vie secrète » des sorciers est au coeur du conflit entre certains sorciers. Dans ce long métrage, on a la chance de découvrir les créatures fantastiques dont on a entendu parler dans la saga Harry Potter. C'est assez impressionnant.

Pour la suite, intitulée Les Crimes de Grindelwald, le jeune Albus Dumbledore et son ancien élève Norbert Dragonneau se lancent à la recherche du puissant mage noir Grindelwald. Évidemment, cette quête sera pleine de rebondissements étant donné le manque d'expérience de Dumbledore et Dragonneau dans un monde aussi magique et dangereux.

...Oui tu as bien lu, le jeune Albus. Ma réaction quand j'ai vu Poudlard dans la bande-annonce: 

via GIPHY

Voici un avant-goût du film qui s'annonce complètement fou:

La sortie du film est prévue pour le 16 novembre 2018.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta