Il y a 4 mois, la première bande-annonce de Fantastic Beats 2 ( Les Animaux Fantastiques 2) sortait et faisait des ravages: on apprenait que le magnifique univers d'Harry Potter, celui qu'on ne croyait plus jamais retrouver, allait revenir dans ce film. En effet, c'est dans cette bande annonce qu'on voyait le jeune professeur Dumbledore à Poudlard. 

À lire aussi: Une scène de sexe cachée découverte dans Harry Potter

Dans ce trailer, on apprenait que le jeune Albus Dumbledore et son ancien élève Norbert Dragonneau se lançaient à la recherche du puissant mage noir Grindelwald. Évidemment, cette quête sera pleine de rebondissements étant donné le manque d'expérience de Dumbledore et Dragonneau dans un monde aussi magique et dangereux.

Alors que la deuxième bande-annonce vient de sortir, on capote: dans celui-ci, on revient officiellement à Poudlard dans les cours de magie. Il nous transporte dans les cours du professeur Dumbledore alors que Norbert apprend à vaincre son épouvantard.

Via FilmSelect Trailer

Via FilmSelect Trailer

Oh que oui, la magie est de retour entre les murs de Poudlard, et ce qui est excitant, c'est que cette fois le héro vient de Poufsouffle (on va se le dire, c'est la maison la moins populaire, et les choses vont peut-être enfin changer).

De plus, on va enfin rencontrer Nicolas Flammel alors qu'on le voit dans la bande-annonce.   

via GIPHY

Excitant tout ça, non? Je vous laisse sur le trailer qui mérite toute votre attention: 

La sortie du film est prévue pour novembre 2018.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter