Cette semaine, Netflix a révélé le teaser d’une nouvelle série humoristique créée en collaboration avec Greg Daniels. Si son nom te dit quelque chose, c’est parce qu’il a déjà adapté la série The Office pour un public américain. Cette fois, on sort des bureaux fades pour se retrouver à une place que tu n’as jamais visitée: les confins de l’univers... Là où la main de l’homme n’a jamais mis le pied.

Dans cette série, des personnes ont pour objectif de « défendre les satellites contre les attaques » et « performer d’autres tâches reliées à l’espace » ou « quelque chose ». Space Force est l’histoire de ceux qui doivent comprendre ce qu’ils ont à faire. Une de ces personnes est Steve Carell de The Office alors ça risque d’être assez drôle!

À lire aussi: 12 séries sur Netflix qui vont te donner le goût de t'enfermer pour les écouter en rafale

La série est basée sur une véritable annonce de Donald Trump en 2018. Il avait, en effet, annoncé la création d’une sixième division des forces armées nommée « Space Command ». Leur objectif est d’assurer la sécurité de la nation en plus de suivre les traditions du passé. Grâce à Space Force, ça nous fait au moins une chose de bien que le président des États-Unis nous a apportée!

The Office a déjà connu un énorme succès sur Netflix. Les neuf saisons sont disponibles sur le site de streaming et le président de NBC a dit qu’il pensait que c’était la série la plus populaire que Netflix a acquise. La série était déjà vue par en moyenne 8 millions de personnes lorsqu’elle était à la télévision et elle est encore plus écoutée maintenant qu’elle est en ligne. On espère que Space Force connaîtra un aussi grand succès!

C’est tout ce qu’on sait pour l’instant sur la série Space Force, mais on est déjà tentés. La date de sortie n'est pas encore annoncée, mais on va rester à l'affût. En attendant, tu peux toujours binge-watcher The Office pour une troisième fois.

À lire aussi: It's Time to Actually Freak Out, 'The Office" Might Be Leaving Netflix For Good

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter