Les films Harry Potter arrivent sur Netflix. Pour vrai, si Netflix t'a déçu ces derniers temps avec sa hausse de prix ou même les différentes controverses comme celle du Lac-Mégantic ou celle de Girl, le géant du streaming a définitivement trouvé comment se racheter. 

Sérieusement, tu peux arrêter tout ce que tu fais, parce qu'on vient tout juste d'apprendre la plus belle annonce de l'histoire de Netflix (et je n’exagère même pas), et cette fois, c'est vrai: les films Harry Potter arrivent vraiment sur Netflix Canada, et dans une semaine seulement! 

À lire aussi: Le bar Harry Potter est ouvert à Montréal et c'est encore plus magique que tu pensais

@harrypotterfilmembedded via  

En effet, c'est ce matin que Netflix a dévoilé la liste des films qui arrivent au Canada en février, et c'est 4 films de la saga qui arriveront dès le premier février prochain. 

Ma réaction: 

via GIPHY

@spirytmeetsworldembedded via  

Voici les 4 films en question: 

Le 5e film: Harry Potter et l'Ordre du phénix

Le 6e film: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Le 7e film: Harry Potter et les reliques de la mort - 1ère partie 

Le 8e et dernier film: Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie

Pour l'instant, on ne sait pas si les autres films seront ajoutés à la sélection du site de streaming, mais si la demande y est et la réaction à l'arrivée de ces quatre films est si positive, je n'ai pas de misère à croire que Netflix va considérer l'option.

Accio butterbeer et chocogrenouilles, on a un (demi) marathon à faire. De toute façon, on va se le dire: tu connais déjà les 4 premiers films par coeur! 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications