Malgré la méga controverse, Netflix confirme la saison 2 d'Insatiable - Narcity

Malgré la méga controverse, Netflix confirme la saison 2 d'Insatiable

Une deuxième tempête qui s'en vient?

Le mois passé, la nouvelle série de Netflix, Insatiable, faisait couler pas mal d'encre. Avant même la sortie de la série, on réclamait le retrait de celle-ci alors qu'on l'accusait de grossophobie. Et c'est pas 2-3 personnes qui capotaient un peu trop, la pétition a été signée par plus de 235 030 personnes pour annuler la sortie.

À lire aussi: La série Insatiable sort sur Netflix malgré la polémique et les critiques sont violentes

Toutefois, un peu comme la controverse de 13 Reasons Why, Netflix s'en foutait totalement: il est allé de l'avant et a sorti la série.

@seriexserieembedded via  

Celle-ci raconte l'histoire de Patty, qui est victime d'intimidation à l'école à cause de son surplus de poids. Alors qu'elle frappe un itinérant qui veut sa barre de chocolat (pas cliché pantoute, je sais), celui-ci la frappe à son tour et lui casse la mâchoire. Elle a donc de la difficulté à se nourrir pendant tout l'été et perd une quantité significative de poids. À la rentrée, l'automne suivant, elle a complètement changé de silhouette et décide de se venger de tous ceux qui se moquaient d'elle auparavant maintenant qu'elle est belle et mince.

Évidemment, ce genre de scénario a mal passé auprès du public. Après les premiers épisodes de la série, je comprenais déjà pourquoi le public n'aimait pas du tout. Alors que je me suis forcée à finir la série, j'ai compris que, finalement, il y a une certaine « morale » qui dit que maigrir rend pas tant plus heureux (ou moins folle, dans son cas)...Mais la qualité et le scénario ne s'améliorent pas du tout, si tu veux mon avis. C'est caricatural et tiré par les cheveux, donc à prendre pas mal à la légère.

Il faut toutefois croire que ça a plu à pas mal de monde, parce que malgré la controverse et les critiques, on a annoncé le retour de la série pour une deuxième saison! 

C'est sur Instagram que ça s'est fait, et j'dois avouer que la vidéo est assez cool, si tu connais les personnages:

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

grab your caboodle. season 2 is coming in 2019.

Une publication partagée par Insatiable (@insatiable) le

La vidéo laisse donc croire que tous les personnages importants seront de retour. Pour l'instant, aucune date de sortie. On sait seulement que ça va être en 2019. 

Une deuxième tempête qui s'en vient? 

 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee undefined