Sabrina, l'apprentie sorcière a définitivement été une partie importante de mon enfance. Si t'as passé la mi-vingtaine, tu te rappelles (et tu avais sûrement) le magazine de Sabrina, et la trousse que tu remplissais avec les cadeaux donnés avec chaque édition. Elle nous a fait rire, danser, et surtout, rêver d'être sorcière comme elle.

À lire aussi: Les 13 nouveautés sur Netflix que tu ne veux pas manquer en novembre 2018

La nouvelle Sabrina reprise par Netflix, par contre, s'annonce un peu plus dark. Tout comme Riverdale, Netflix a décidé d'y aller avec un angle plus mystérieux et on avait vraiment hâte de voir ça. Juste à regarder le trailer, ça donnait des frissons:

Ce matin, juste à temps pour l'Halloween, Chilling Adventures of Sabrina est enfin sorti! 

@sabrinanetflixembedded via  

Toutefois, la réaction n'est pas celle attendue: après la rage contre 13 Reasons Why et Insatiable, les fans sont encore fâchés contre Netlix. 

On se rappelle du chat de Sabrina, Salem, qui faisait à lui seul tout le show. On adorait le voir parler, et rire de ses répliques passives agressives. Et bien, figure-toi donc que Netflix a décidé que Salem ne parlerait pas dans ce reboot, et cette décision ne fait pas plaisir du tout! Salem, un simple chat noir normal? C'est non. 

Les gens accusent Netflix de ruiner leur enfance, de les révolter et disent même qu'il n'y a plus de point à écouter le show, rien de moins:

On a bien hâte de voir si Netflix va commenter la drôle de décision! 

D'ici là, si tu veux rire, je suis tombée sur cette vidéo (en anglais) des moments les plus hilarants de Salem. Un peu de nostalgie?

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter