Netflix a sorti un nouveau film durant le Super Bowl et c'est la folie

La suite de Cloverfield s'annonce surprenante...

Je ne suis pas tellement fière, mais j'avoue que j'ai écouté le Super Bowl hier uniquement dans le but de voir Justin Timberlake en chest et pour voir les publicités qui sont toujours bien cocasses. Dites-moi que je ne suis pas la seule, s'il vous plaît... 

Et bien, je peux te confirmer qu'il n'y avait pas seulement des annonces de Doritos cette année...  Netflix nous a surpris avec la sortie d'un nouveau film

La nouveauté était d'ailleurs disponible dès que le monument du football américain se terminait. Si tu pensais que tu n'avais pas besoin d'un nouveau film dans ta vie, tu vas te rendre compte que c'est faux parce que la plupart des gens capotent! 

Via Twitter

Via Twitter

Via Twitter

Avoue que tu as envie d'en savoir plus sur le film?  

Ça s'appelle Cloverfield Paradox, et c'est le troisième film de la série Cloverfield. Dans celui-ci, tu suivras des astronautes dans un vaisseau spatial, après qu'une expérience scientifique ait très mal tourné.  

Le film devait sortir en salles, mais finalement la compagnie Paramount a décidé de gâter son monde en l'offrant sur Netflix. Tu vas pouvoir enfiler ton plus beau pyjama et te préparer à vivre une expérience de fin du monde comme tu les aimes. 

@jmmunoz88embedded via

Tant qu'à écouter le film, pourquoi ne pas écouter les trois de la série ? Et puis à lire les commentaires, malgré les histoires et les personnages différents, tous les films semblent s'emboiter et s'expliquer davantage. Tant qu’à vivre l'expérience jusqu'au fond! Si jamais ça t'intéresse, voici les bandes-annonces : 

Cloverfield (2008)

En plein coeur de la grande ville de New York, les citoyens tentent de survivre après l'apparition d'un monstre inconnu. 


10 Cloverfield Lane (2016)

C'est l'histoire d'une femme qui, après un accident de voiture, se retrouve dans un bunker souterrain avec deux hommes. Elle apprend que la Terre est devenue inhabitable, après un évènement malheureux. 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Naomi Lavoie