One Day at a Time était une série Netflix adorée par la critique, mais qui aurait mérité d’être plus connue par le public. Cette émission était d’abord un sitcom du même titre qui est revenu il y a quelques années grâce à Netflix. Cette fois, One Day at a Time présentait une mère célibataire qui devait élever deux adolescents avec l’aide de sa mère pas mal old-school. C’était une drôle de famille comme on les aime et c’est pour cela que One Day at a Time a connu du succès… mais pas assez, apparemment.

Pour en savoir plus: Deux émissions de Marvel sont annulées sur Netflix et c’est l’apocalypse

Malheureusement, le service de streaming vient de mettre fin à cette émission après trois saisons seulement. Ted Sarandos, qui travaille pour Netflix, a d’ailleurs dit que c’était une décision très difficile et qu’il remercie les fans et les critiques qui ont supporté l’émission. Il est simplement déçu que pas plus de gens aient découvert One Day at a Time.

Les producteurs exécutifs, Royce et Calderon Kellett, ont également ajouté qu’ils ont vécu un des plus beaux moments de leur vie en faisant cette émission. Ils ont travaillé avec les acteurs, les scénaristes et les techniciens les plus talentueux. Ils ont le coeur lourd depuis qu’ils ont appris la triste nouvelle, mais ils apprécie tout de même d’avoir eu la chance de vivre cette expérience extraordinaire.

Tous ceux qui connaissaient la série en étaient fans, mais elle n’a pas été aussi connue que Netflix le pensait. C’est pour ça qu’il a décidé de l’annuler et les fans sont furieux. Plusieurs d'entre eux réclament d'ailleurs que l'émission soit sauvée par un autre producteur. Voici leurs meilleurs réactions sur Twitter:

Tout cela ne nous donne qu’une bonne raison de passer encore plus de temps sur Netflix pour éviter que des émissions soient annulées parce qu’elles ne sont pas assez connues. En attendant, on peut tout de même écouter les trois premières saisons de One Day at a Time qui ne vieilliront jamais selon Ted Sarandos. Mieux vaut tard que jamais!

Pour en savoir plus: 10 séries et émissions Netflix peu connues qui valent vraiment la peine d'être écoutées

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter