Cette semaine, Netflix fait un retour sur l'année 2017 qui a été assez mouvementée (on se rappelle de toute l'encre que 13 Reasons Why a fait couler). La compagnie nous dévoile une tonne de statistiques intéressantes sur son utilisation, comme le fait que ses utilisateurs à travers le monde aient visionné plus de 140 millions d'heures de contenu par jour au cours de la dernière année. Ça, c'est plus d'un milliard par semaine, si tu te demandes! 

Mais la statistique qui nous intéresse le plus, c'est ce qui nous dicte un peu ce qu'on devrait binge watch pendant nos vacances de Noël: les émissions les plus écoutées en rafale cette année à travers le monde. Par écouté en rafale, Netflix considère plus de 2h de visionnement consécutives par jour. 

Si tu ne les as pas encore vus, voici le top 10 des shows qui vont te rendre complètement accro: 

10. The Confession Tapes

9. The OA

8. The Keepers

7. Travelers

6. Ingobernable

5. Riverdale

4. Anne with an E

3. 13 Reasons Why

2. 3%

Et le numéro 1, à la grande surprise: 

1. American Vandal

Tu sais, l'histoire de dessins de pénis

American Vandal, c'est une enquête de huit épisodes de trente minutes qui se déroule dans une école secondaire. Dylan Maxwell, qui a la réputation de dessiner des organes masculins un peu partout est suspecté à tort d'avoir fait des graffitis de pénis sur les voitures du stationnement. Il doit donc prouver son innocence. 

 Voici le trailer, si tu te cherches quelque chose à binge watch

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications