Netflix dévoile les émissions les plus « binge watchées » de 2018 au Canada - Narcity

Netflix dévoile les émissions les plus « binge watchées » de 2018 au Canada

Séries Netflix les plus addictives de 2018.

Netflix a pas mal fait jaser cette année, non seulement à cause de ses nombreuses augmentations de prix mais à cause de toutes ses controverses: la glamourisation du suicide de 13 Reasons Why, la pétition contre Insatiable ou même les aventures de Sabrina avec un Salem muet: les fans ont eu pas mal de raisons de s'indigner. 

Dans tous les cas, ça n'aura pas empêché ces fans de les dévorer, les séries qui faisaient tant jaser, alors que le géant du streaming a publié les séries qui ont été le plus « binge watchées » au pays en 2018 (jusqu'au 28 novembre 2018). La liste ci-bas n'est donc pas la liste des plus écoutées ou les séries les plus populaires, mais bien celles qui ont été écoutées pendant le plus d'heures consécutives. Bref, les plus addictives!

À lire aussi: Netflix: Baby, la série de l'heure qui rappelle Fugueuse, aura bientôt une saison 2

Si tu ne les as pas encore vus, voici le top 10 des shows qui vont te rendre complètement accro: 

10. Treize raisons, saison 2 - 13 Reasons Why, season 2

@13reasonswhyembedded via  

Malgré toutes les controverses sur la manière dont Netflix traite le suicide, une des séries les plus attendues de l'année. Même si le dernier épisode a complètement choqué les fans, une saison 3 est en préparation. 

9. The Rain

@therainnetflixembedded via  

Un drame post-apocalyptique qui compte seulement 8 épisodes de 40 minutes. Heureusement, une saison 2 est annoncée. 

8. Insatiable 

@insatiableembedded via  

La série qui traite de concours de beauté et d'une perte de poids extrême a été accusée de grossophobie à un point tel que c'est plus de 235 030 personnes qui ont signé une pétition pour en annuler la sortie. Netflix a fait à sa tête, et a d'ailleurs déjà annoncé une saison 2. 

7. Jeunes filles incarcérées - Girls Incarcerated

@girls.incarceratedembedded via  

Une série documentaire sur des délinquantes juvéniles en difficulté au Madison Juvenile Center. Une série très brève de 8 épisodes sortie à cause de la fermeture de la prison. 

6. Les aventures effrayantes de Sabrina - Chilling Adventures of Sabrina 

@sabrinanetflixembedded via  

Une autre série qui a fait couler beaucoup d'encre, mais pour une drôle de raison: les fans étaient outrés que Salem, le fameux chat de la série, ne parle pas dans la reprise Netflix. Malgré tout, la série dark inspirée de Sabrina l'apprentie sorcière est l'une des plus écoutées de la plateforme! 

5. Effet collatéral - Collateral 

Via Netflix

Des détectives de Londres enquêtent sur le meurtre apparemment aléatoire d'un livreur de pizza. Elle fait des découvertes pas mal plus intenses qu'elle pensait et met au jour une conspiration impliquant des espions et trafiquants de drogue. 

4. Représailles - Retribution 

Via Netflix

Un couple de jeunes mariés est sauvagement assassiné. L'enquête auprès de leur famille met la lumière sur des détails assez lugubres. 

3. Garde du corps - Bodyguard

@dizifilmbelgeselonerileriembedded via  

Après avoir empêché une attaque terroriste, le sergent de police David Budd, ancien militaire se fait assigner la protection de la Secrétaire d'État britannique avec qui il est en conflit politique. 

2. Élite

@elitenetflixembedded via  

Élite, c'est une série tournée en Espagne qui rappelle pas mal Gossip Girl. Le toit d'une école moins fortunée s'est effondré et trois jeunes de cette école se font offrir une bourse pour étudier à Las Encinas, un prestigieux lycée espagnol. On retrouve donc le classique 2 clans: les élèves riches bourgeois, et les moutons noirs pauvres qui se fondent très mal dans la masse. À ça s'ajoutent: romances, jalousie, et manigances assez tordues. 

1. Dans mon secteur - On My Block 

@onmyblocktvembedded via  

La série la plus « binge-watchée » au Canada et aux États-Unis en 2018. Ça se passe à Los Angeles, dans un quartier plutôt rough, alors que 4 ados entrent au secondaire et doivent surmonter plusieurs épreuves. Au grand plaisir de tous, une 2e saison est en route. 

Source 

 

 

Partager sur Facebook