Netflix: le nouveau film d'horreur avec Jake Gyllenhaal que tu vas adorer si tu as tripé sur « Bird Box » - Narcity

Netflix: le nouveau film d'horreur avec Jake Gyllenhaal que tu vas adorer si tu as tripé sur « Bird Box »

Velvet Buzzsaw: Le nouveau thriller sur Netflix sort en février.

Les films d'horreur ont toujours été vraiment populaires. Les gens adorent ça avoir peur en écoutant un film. Netflix l'a bien compris et le géant du divertissement produit de plus en plus de films dans ce genre. Après Bird Box qui a fait fureur et qui est LE film dont tout le monde parle, le nouveau thriller Velvet Buzzsaw sort en février prochain et ça s'annonce aussi creepy.

À lire aussi: Bird Box Challenge: ça dégénère et Netflix demande aux fans d'arrêter immédiatement

La nouvelle sensation qui arrive très bientôt sur Netflix va sans doute t'empêcher de dormir pendant quelques temps. Velvet Buzzsaw, ou L'art de tuer en français, est un film mettant en vedette le talentueux Jake Gyllenhaal et qui se déroule dans le monde artisitique huppé de Los Angeles.  

Comme tout bon film d'horreur, ça a l'air de commencer assez soft alors qu'un critique d'art (Gyllenhaal) et des acheteurs très riches recherchent en vain des oeuvres d'art contemporain qui vont les épater. Ils accrochent finalement sur les toiles d'une artiste qui les a en fait volés à son voisin décédé. 

C'est là que ça se corse. La jeune femme s'est magasiné un mauvais karma parce qu'en fait les toiles prennent vie lorsqu'on les regarde. Elles ne font pas juste bouger un peu comme dans Harry Potter. Non, non, elles sortent littéralement du cadre et s'attaquent aux gens de manières assez sanglantes.

Moi qui suis assez peureuse pour ce genre de film, j'ai fait le saut au moins 3 fois juste en regardant la bande-annonce et j'ai dû baisser le son, alors c'est sûr qu'en écoutant le film complet, je vais faire des cauchemars pendant des mois! 

Via Netflix | YouTube

Mais si toi t'aimes ça avoir peur et que tu es fan de films d'horreur et de thriller, tu devrais vraiment ajouter Velvet Buzzsaw à ta liste sur Netflix. Le film va être disponible le 1er février prochain et tu peux regarder la bande-annonce juste ici: 

 

 

 

 

Partager sur Facebook