Netflix: Le trailer de la nouvelle comédie romantique de Noël est arrivé et ça a l'air parfaitement quétaine - Narcity

Netflix: Le trailer de la nouvelle comédie romantique de Noël est arrivé et ça a l'air parfaitement quétaine

Le nouveau film de Noël de Netflix arrive à la fin du mois et tu veux l'écouter.

Quand on pense aux films de Noël, on pense toujours à quelque chose de super quétaine. Mais on ne va pas se mentir, c'est notre petit plaisir coupable de se rouler dans une grosse doudou le lendemain de Noël, en mangeant les restants du party de la veille en pyjama en polar devant la télé. 

Alors qu'il y a des incontournables comme Love Actually, The Grinch ou même The Holiday, on adore trouver de nouveaux films pour nous faire rêver. 

À lire aussi: Voici LA bucket list ultime des films de Noël à regarder sur Netflix cette année

L'année dernière, le film A Christmas Prince sur Netflix a pas mal fait jaser. En fait, le film a eu une note horrible sur Rotten Tomatoes, mais super positive du côté de la masse sur Google. En fait, on disait que c'était horriblement quétaine...Mais qu'on était juste pas capable d'arrêter de l'écouter. 

L'histoire est assez basicune journaliste doit enquêter sur un prince et se fait passer pour la tutrice américaine de sa soeur pour vivre avec la famille royale au palais. Oui...Tu le vois déjà venir alors que c'est une histoire à la Cendrillon: le prince craque pour la fille en Converse.

Via Netflix

Cette année, Netflix a dévoilé qu'une suite, leur mariage, arrivait à la fin du mois: A Christmas Prince: The Royal Wedding. On avait vraiment hâte de voir le film quétaine, mais on se demandait aussi si ça allait être bon. Les suites de films du genre, c'est souvent forcé.

Alors que la bande-annonce est sortie ce matin, le deuxième film a l'air vraiment bon, à la suprise de tous. Évidemment, ça va être quétaine, mais ça va aussi être un mélange de rires et de drame (mais du drama qui finit bien, on s'en doute).

Via Netflix

Dans cette suite, on retrouve Amber et le prince Richard qui doivent maintenant organiser leur mariage. Évidemment, la famille royale s'en mêle, et Amber a beaucoup de misère à l'accepter alors qu'elle réalise à quel point elle n'a pas de mot à dire sur sa propre vie. La journaliste se questionne donc à savoir si elle est prête à devenir reine. 

Via Netflix

On se doute tous de la fin. Ça a l'air quétaine, prévisible...Mais on va tous définitivement l'écouter. A Christmas Prince: The Royal Wedding arrive le 30 novembre sur Netflix.

Voici la bande-annonce: 

 

 

Partager sur Facebook