On a tous une petite idée de qui sont Bonnie and Clyde. C’est un couple de criminels qui a vraiment existé pendant la Grande Dépression aux États-Unis. Ils étaient non seulement des voleurs de banque, mais tuaient également toutes les personnes qui les confrontaient. On les a déjà vus dans le film Bonnie and Clyde en 1967. Mais Netflix ne raconte pas leur histoire. Il raconte plutôt l’histoire des deux hommes qui les ont arrêtés.

Pour en savoir plus: Le film de Ted Bundy avec Zac Efron s'en vient sur Netflix

The Highwaymen met en vedette Woody Harrelson et Kevin Costner alors qu’ils tentent d’arrêter le couple de fameux criminels. Mais tandis que le FBI perfectionne des techniques plus modernes comme la surveillance par avion, ces deux détectives utilisent des techniques plutôt old school en utilisant leur instinct et leur âme de cowboys. On peut dire que ça fait différent des séries policières qu’on voit de nos jours.

Pour en savoir plus: Les 10 meilleurs films et séries de meurtriers sur Netflix

Ces deux personnages sont basés sur des personnes qui ont vraiment existé. Ce sont les cowboys Frank Hamer et Maney Gault. On avait déjà vu Hamer dans le premier film de Bonnie and Clyde, mais il semblait plutôt vilain. Cette fois, Netflix propose plutôt de suivre leur aventure qui n’a jamais été racontée auparavant. On s’attend bien sûr à un débat sur ce qui est réellement arrivé ou non. Mais de notre côté, on est prêt à simplement apprécier une fiction basée sur une histoire vraie.

The Highwaymen sort le 29 mars sur Netflix. C’est un film parfait pour toi si tu es fan de vrais crimes et de films d’action, selon ce qu’on a pu voir dans la bande-annonce. On espère simplement que cette fois, tu ne t’attacheras pas trop aux criminels.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter