Netflix publie une vidéo de « You » sans la voix de Joe et c’est vraiment « awkward » - Narcity

Netflix publie une vidéo de « You » sans la voix de Joe et c’est vraiment « awkward »

Joe Goldberg est soudainement moins séduisant.

You sur Netflix nous transporte dans la tête d’un tueur en série qui est obsédé par une jeune femme. La série est inspirée du livre du même nom par Caroline Kepnes, ce qui explique bien tout ce dialogue intérieur. Par contre, quand on enlève toutes ces pensées, le charismatique Joe Goldberg est loin d’être séduisant.

Pour en savoir plus: « You » : les différences majeures entre la série Netflix et le livre

Ce qui nous aide à aimer Joe même s’il est un tueur en série, c’est qu’on comprend ce qu’il ressent. Le téléspectateur est toujours en contact intime avec lui alors qu’on connait le fond de sa pensée. Mais quand on enlève tous ces moments où il réfléchit, les scènes avec Beck deviennent soudainement très malaisantes. En voici la preuve:

C’est en voyant les choses comme Beck les voit qu’on comprend que Joe est un personnage très introverti. La vidéo ne dure que deux minutes et on se retrouve soudainement à supplier Beck de le quitter. C’est déjà une chose de gagner pour l’acteur Penn Badgley qui ne veut surtout pas que tu aimes son personnage de tueur en série. En ne se tenant qu’à ses actions, Joe Goldberg est loin d’être romantique.

Une deuxième saison est déjà en préparation alors que le passé de Joe risque de le rattraper. On sait déjà qu’il tombera en amour avec une femme nommée Love, en plus de tomber en haine avec son frère Forty. On ne sait pas encore quand la série sortira, mais on te tient au courant. En attendant, tu peux toujours lire la suite du livre: Hidden Bodies.

Pour en savoir plus: You: Voici à quoi t'attendre pour la saison 2 selon le livre

Partager sur Facebook